Less admin, more fun : E-Cotiz devient Joinly

Revenir à l’essentiel : la pratique, l’engagement, l’humain. C’est pour répondre à cette ambition première des associations que E-Cotiz est devenue depuis le 11 juin Joinly.


Vendredi 19 juin 2020 - 8 000 associations utilisatrices, 500 000 transactions réalisées par an et 10 Fédérations sportives partenaires. Filiale de Natixis Payments, E-Cotiz accompagne le quotidien du milieu associatif depuis 6 ans : du sport amateur, en passant par la culture, l’éducation, ou encore le caritatif.

Aujourd’hui, et alors que la rentrée sera un moment déterminant du secteur et plus particulièrement pour celui du sport amateur lourdement affecté par la crise sanitaire, E-Cotiz, forte des retours de ses utilisateurs depuis 6 ans, se réinvente en repensant son interface et ses fonctionnalités au plus près des besoins des associations et des attentes des adhérents. Une évolution marquée par un nouveau nom, des nouvelles couleurs et un nouvel écosystème digital. E-Cotiz devient donc Joinly.

Communication aux adhérents, gestion des cotisations et paiements en ligne, organisation d’événements, collectes de dons, vente d’articles en ligne... Avec Joinly, tout est fait pour faciliter l’administratif au quotidien mais aussi permettre aux "bénévoles de concentrer leur temps sur l’essentiel : promouvoir le sport et créer du lien. Joinly se met au service du sport amateur, pour soutenir la reprise de la pratique du sport en France et le maintien de la vie associative" précise Jauffray Dunyach, co-fondateur de Joinly.

Gagner du temps et se concentrer sur l’essentiel : les deux objectifs de Joinly.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur joinly.com

le Vendredi 19 Juin 2020 à 13:06 | Lu 334 fois

Nouveau commentaire :