Lettre ouverte à la communauté - Bilan 2020 et perspectives 2021

par Jonathan Herscovici, co-fondateur et président de StackinSat


Alors que Bitcoin enchaîne les records de valorisation en cette fin d'année (environ 500 milliards de dollars), voici une “lettre ouverte à la communauté” qui présente notre bilan 2020 et vous donne la feuille de route de StackinSat pour 2021.

2020 n’a pas été une année facile, tout le monde le sait, mais pour mon équipe et moi, le bilan est finalement très positif. Tout d’abord, je suis très fier d’avoir pu réaliser mon projet de construire une startup dans l’univers du bitcoin comme je l’avais annoncé au moment de la vente de ma précédente startup début 2019. C’est une belle étape de franchie mais le plus dur reste à venir. L’ambition de StackinSat reste inchangée : rendre le Bitcoin accessible au plus grand monde en simplifiant son acquisition et son utilisation d’abord dans une logique de réserve de valeur avant d’envisager un usage du bitcoin en tant que véritable monnaie à plus long terme.

Je vais synthétiser dans cette “lettre ouverte à la communauté” notre bilan de cette année 2020 et vous donner la feuille de route de StackinSat pour 2021.

Lire la suite en cliquant ici
.

Lundi 28 Décembre 2020
Lu 312 fois

Nouveau commentaire :