Limonetik nommé Best Payment solution Provider France 2020 lors des Global Banking & Finance Awards®

Grand gagnant dans la catégorie des Payment Solution Awards, Limonetik, un acteur majeur de l’industrie Fintech, a reçu le prix du meilleur fournisseur de solutions de paiement France 2020.


Limonetik, agégateur de service paiement offrant plus de 250 moyens de paiement internationaux est fier d’annoncer qu’il a remporté un prix aux GLOBAL BANKING & FINANCE AWARDS® – 2020.

« Nous sommes fiers d’obtenir cette reconnaissance grâce aux efforts de nos équipes produits, technologiques et de recherche et développement », a commenté Christophe Bourbier, PDG de Limonetik. « Ce prix renforce notre stratégie et notre positionnement unique qui nous ont permis d’apporter notre savoir-faire et notre expertise à nos grands clients et partenaires tels que Ingenico, Computop, ACI, Mirakl, Webhelp, Conrad, ManoMano, Veepee, Deliveroo, etc. »

Global Banking & Finance est un portail financier international et un magazine imprimé de premier plan, avec un lectorat de près de 3 millions de personnes en 2018. Créé en 2010, Global Banking & Finance Review propose des informations indépendantes et instructives sur le secteur financier à des lecteurs de plus de 200 pays.

Depuis leur première remise en 2011, les Global Banking & Finance Awards® ont reflété l’innovation, les réalisations, la stratégie et les changements progressifs et inspirants qui ont eu lieu au sein de la communauté financière mondiale. Ces prix ont été créés pour récompenser les entreprises de toutes tailles qui se distinguent dans des domaines d’excellence particuliers. Les catégories de prix couvrent un grand nombre de domaines d’expertise. Le jury, composé de spécialistes, d’analystes, de journalistes et de l’éditeur, évalue toutes les candidatures dans chaque catégorie de prix et sélectionne les gagnants.

Mardi 19 Mai 2020
Lu 418 fois

Nouveau commentaire :