Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


May nomme Bertrand Boustany Chief Technology Officer

La Fintech spécialiste des avantages aux salariés renforce ses équipes


May nomme Bertrand Boustany Chief Technology Officer
May, la startup spécialiste des avantages aux salariés, annonce la nomination de Bertrand Boustany au poste de Chief Technology Officer.

Membre du comité de direction, il est responsable de l’ensemble de l’innovation technologique de la startup, aux côtés de Boris Jottreau, CEO et co-fondateur, et des équipes data, produit et marketing.

L’équipe technique comptera 12 personnes en 2024.

Le choix de May de s’appuyer sur des partenaires technologiques innovants tels que PlanetScale ou Vercel, offre un avantage compétitif pour notre stratégie de développement et facilite le recrutement de talentueux profils qui souhaitent s’investir dans une entreprise à mission.” précise Bertrand Boustany, CTO de May.

May a l’ambition de répondre aux attentes des dirigeants, DRH et des salariés, en quête de solutions RH simples, agiles et innovantes.

May, fruit d’une innovation technologique majeure, est une application qui permet d’accéder aux 9 avantages salariaux disponibles dans une seule et même cagnotte : titres restaurants, chèques cadeaux, vacances, culture, sport, J.O, mobilité, télétravail et service à la personne.

Désormais, les salariés peuvent choisir leurs avantages par l’ application ou la carte dédiée. Elles les regroupe tous, et analyse les dépenses pour rembourser automatiquement les salariés sur leur compte bancaire.

Bertrand est un spécialiste de l’innovation technologique, dans le domaine de la Big Data et de la Fintech. Diplômé en Technologies de l’information de l’Epitech et de l’Université de Keimyung en Corée du Sud, il a évolué au sein d’entreprises internationales telles que Korbit, Zepl et Prose, où il a recruté et piloté des équipes d'ingénieurs.

Aujourd’hui May passe un nouveau cap technologique pour devenir un leader de la rémunération flexible ou l’innovation est au service du progrès social. Les avantages aux salariés constituent aujourd’hui un véritable levier pour attirer et fidéliser les talents en entreprise. C’est aussi un formidable soutien au pouvoir d’achat des salariés, dans un contexte d’inflation forte. Nous sommes ravis que Bertrand rejoigne le projet et la vision de may.” souligne Boris Jottreau, CEO de May.

La startup poursuit ainsi son développement : un peu plus d’1 an après sa création, elle compte 30 collaborateurs, 200 clients et 500 000 transactions.

A propos de May :
May est une startup qui simplifie l’accès aux avantages salariés grâce à une application innovante : plus de carte, plus de titre papier, plus de gestion fastidieuse et complexe. Créée à Paris en mai 2022, MAY est une start-up soutenue par le Groupe Up.



Vendredi 20 Octobre 2023



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :