N26 annonce son retrait du marché bancaire britannique

"Nous quittons le Royaume-Uni mais notre vision globale reste la même : transformer l’expérience bancaire de millions de clients", indiquent les fondateurs de N26


Le Royaume-Uni ayant quitté l’Union Européenne, nous ne serons prochainement plus en mesure d’y opérer avec notre licence bancaire européenne. Pour cette raison, nous avons décidé de nous retirer du marché britannique et les comptes N26 au Royaume-Uni seront clôturés dans les mois à venir.

Nous tenons à remercier l’ensemble de nos clients britanniques pour avoir cru en notre vision : construire une banque que le monde aime utiliser, adaptée à leur quotidien et à leur modes de vie.

Nous sommes plus déterminés que jamais à poursuivre notre mission en continuant de transformer radicalement l’industrie bancaire mondiale. Nous avons lancé N26 avec l’objectif de définir de nouveaux standards au sein d’une industrie qui ne répondait plus aux besoins de ses clients. Notre mission est simple. Nous voulons proposer la meilleure expérience bancaire 100 % mobile, juste, transparente et qui répond aux besoins de nos clients.

L’engouement d’utilisateurs du monde entier pour N26 prouve qu’ils croient en notre mission et en notre produit. Déjà plus de 5 millions de clients à travers le monde ont choisi d’ouvrir un compte N26 et ainsi transformé la façon dont ils gèrent leurs finances au quotidien. Aux États-Unis, où nous opérons en partenariat avec Axos Bank, nous comptons déjà plus de 250 000 clients au cours de ces derniers mois.
N26 va continuer d’innover et de révolutionner l’industrie bancaire dans tous ses marchés. Nous allons poursuivre notre développement au sein de l'Union européenne, renforcer notre présence aux États-Unis et développer davantage nos produits et fonctionnalités pour nos clients du monde entier.

Cette année, nous avons déjà amélioré l’interface de notre application pour simplifier l’expérience de nos utilisateurs, et nous lancerons dans les prochains mois de nouvelles fonctionnalités. Notre objectif est toujours le même : vous d’offrir la flexibilité dont vous avez besoin pour gérer vos finances simplement et à votre façon.

1 500 employés de plus 80 nationalités travaillent aujourd’hui dans nos 5 bureaux à travers le monde : Berlin, Barcelone, Vienne, New York et São Paulo. Ensemble, nous transformons l’industrie bancaire pour construire la banque que le monde aime utiliser.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Maximilian & Valentin


Pour consulter notre déclaration officielle, cliquez ici

Mercredi 12 Février 2020
Lu 243 fois

Nouveau commentaire :