« Il est temps de faire bouger les lignes de l’épargne et d'innover en France. Lancer un produit qui allie un rendement très compétitif et une souplesse d’utilisation unique pour nos clients devient réalité. Quel que soit le compte N26 souscrit, tous nos clients vont percevoir chaque mois des intérêts sur les dépôts placés sur ce compte rémunéré. Ils pourront accéder à leurs fonds librement, à tout moment et sans restriction, ni frais additionnel ou contrainte d’utilisation. Après notre offre Crypto plébiscitée par nos usagers il y a quelques semaines, cette offre d’Epargne montre combien avec N26, c’est toujours plus d'autonomie et d’opportunités pour piloter ses finances efficacement et ainsi rester maître de son budget », souligne Jérémie Rosselli, Directeur Général N26 France.
Et comme toujours avec N26, les clients Standard avec un compte 100% gratuit ne seront pas oubliés et pourront, eux aussi, accéder à l’offre de base avec un taux d’intérêt de 2,26 % annuel brut. Le taux passera à 2,8 % pour N26 Smart et N26 You. Seule condition requise : répondre aux conditions d'éligibilité locales, et notamment avoir un IBAN français après avoir fait migrer son compte N26. Fait rare sur le marché bancaire français, il faut souligner que les intérêts sont calculés quotidiennement et le paiement de ceux-ci, lui est mensuel, afin de donner la plus grande autonomie possible au client dans la façon dont il aime gérer ses finances et ses projets.
« Notre offre d'épargne va séduire nombre de Français. Face à l'incertitude économique et l’inflation persistante, il est normal que N26 casse les codes des livrets classiques pour épargner plus efficacement. Grâce à ce compte rémunéré jusqu’à 4 %, les intérêts sont payés chaque mois pour vous protéger à long terme, ou vous soutenir ponctuellement. C’est le rôle d’une banque de détail, en 2024, avec les taux directeurs dont nous profitons, que d’innover pour mieux accompagner nos clients dans leurs projets de vie », conclut Jérémie Rosselli.
À propos de N26
N26 AG est la première banque numérique en Europe à opérer avec une pleine licence bancaire allemande. S'appuyant sur les dernières technologies, l'expérience bancaire mobile de N26 rend la gestion de l'argent plus facile, plus sûre et plus confortable au quotidien. À ce jour, N26 rassemble plus de 8 millions de clients à travers 24 marchés européens et traite plus de 100 milliards d'euros de transactions par an. Fondée par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal en 2013, N26 a levé près de 1,8 milliard de dollars auprès de certains des investisseurs internationaux les plus renommés.

Actus AssurTech / InsurTech


