PayFORUM Awards 2018 : Lyra et Mobibot récompensés pour leur solution de paiement par chatbot

PayZen by Lyra et Mobibot : une expérience d’achat conversationnelle et interactive, orientée mobile

Pour la troisième année consécutive, le groupe Lyra, leader dans la sécurisation des paiements en e-commerce et proximité est récompensé aux PayFORUM Awards pour ses innovations.


C’est dans la catégorie « Paiement mobile » que Lyra se distingue cette année, avec sa solution de paiement via chatbot développée avec Mobibot.

« Nous sommes très fiers de recevoir ce nouvel Award et de le partager avec Mobibot qui développe la première solution de chatbot e-commerce « plug and play ». Cette récompense vient reconnaître notre ambition d’aller toujours plus loin dans l’amélioration des parcours clients en facilitant l’intégration du paiement sur tous les canaux de vente », explique Anton Bielakoff, Directeur Général de Lyra. « Le secteur du paiement évolue rapidement et nous avons à cœur d’imaginer des solutions qui apportent des réponses concrètes et innovantes aux marchands comme aux consommateurs ».

Aujourd’hui, la montée en puissance du mobile est indéniable, pourtant, comparé au desktop, son taux de conversion reste encore faible. La conception de stratégies mobiles alliant acquisition clients et augmentation du taux de conversion est donc un enjeu fort pour les e-commerçants. Enjeu auquel l’association entre la solution de paiement e-commerce PayZen by Lyra, et l’outil de chatbot conversationnel mobile de Mobibot va permettre de répondre.

Le fonctionnement ?

Simple et facile à mettre en place, Mobibot s’intègre sur le site desktop du e-commerçant au travers de plugins compatibles avec les principaux CMS du marché. Mobibot va générer un site conversationnel, via la technologie chatbot, axé sur l’accompagnement et le conseil.

Avec l’intégration en natif de la solution de paiement PayZen by Lyra dans la solution Mobibot, le parcours client est totalement fluide et sans rupture, jusqu’au paiement. Toutes les options de paiement proposées sur le site desktop (moyens de paiement, modes de paiement,…) sont disponibles dans la version conversationnelle.
Notez

Rédigé par Amandine Ferré le Mardi 20 Mars 2018 à 15:45 | Lu 374 fois

Nouveau commentaire :