Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


PayFit renforce son équipe de direction avec l’arrivée d’un CTO et d’un CFO


Sébastien Chauffray et Jonathan Ducroizet
Sébastien Chauffray et Jonathan Ducroizet
Payfit, solution de gestion de la paie et des RH pour les TPE/PME, accueille Sébastien Chauffray en tant que Directeur Technique (CTO) et Jonathan Ducroizet, Directeur financier (CFO). Ces arrivées viennent renforcer l'équipe de direction de PayFit et soutenir une nouvelle étape de développement de l'entreprise.

Depuis septembre, Sébastien Chauffray a rejoint PayFit en tant que CTO. Il prend la tête de l'équipe technique pour accompagner la transformation de PayFit et ses évolutions.

Ses principaux défis seront de continuer d’assurer la stabilité et le niveau de service à l’ensemble des utilisateurs, mais aussi de mener la transformation du système d’information pour accompagner les projets de développement de PayFit.

Rejoindre PayFit à ce stade de sa transformation est un moment vraiment excitant ! Il y a une telle dynamique dans les équipes pour emmener PayFit à sa prochaine étape et le potentiel est tellement important que c'est un réel plaisir de pouvoir mettre mon énergie dans cet effort collectif" déclare Sébastien Chauffray.

Fort de plus de vingt ans d'expérience, Sébastien Chauffray commence sa carrière dans le secteur de la santé chez 2CSI comme Software engineering avant d’en devenir Head of engineering en 2009. Il passe ensuite près de 3 ans comme CTO de Must avant de rejoindre Veepee, pionnier européen du modèle des ventes flash en ligne, en tant que responsable Data & Innovation, où il évoluera pendant de nombreuses années jusqu’à accéder au poste de VP Engineering & Product. En janvier 2022 il rejoint la startup sunday en tant que CTO pour s’assurer de la croissance du service dans les 5 pays où est implantée la start-up.

Sébastien Chauffray est diplômé d’un master de l’Université de Bretagne en Système d’information (2003), et d’un MBA effectué à l'Epitech Executive (2018).

Jonathan Ducroizet a pris ses fonctions chez PayFit début septembre en tant que CFO et prend la tête de l’équipe Finance et Légal. Sa riche expérience en gestion et projets de transformation constitueront des atouts majeurs pour accompagner Payfit vers une croissance rentable.

PayFit dispose d'un excellent produit et d'équipes fantastiques guidées par une mission claire : continuer à remodeler la gestion de la paie et des ressources humaines. Je suis ravi de rejoindre la société et de contribuer à la prochaine phase de développement de l'entreprise.” déclare Jonathan Ducroizet.

Diplômé de Paris Dauphine, Jonathan Ducroizet a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers pendant 10 ans en tant qu’auditeur financier et conseiller en fusions-acquisitions. Il a ensuite rejoint Ingenico où il a travaillé près de 8 ans en France et à Singapour en stratégie et corporate développement, puis au poste de Head of FP&A, avant d’en devenir CFO en 2020.

Ces deux nominations viennent renforcer le positionnement de PayFit et soutenir le développement de sa solution auprès des millions de TPE/PME en France et en Europe où PayFit est présent.

A propos de PayFit
Lancée en 2016, PayFit est une entreprise française qui ambitionne, via une solution SaaS, de faciliter une tâche considérée comme complexe et chronophage : la gestion de la paie et des ressources humaines. Fondée par Firmin Zocchetto (CEO), Ghislain de Fontenay (CTO) et Florian Fournier (CPO), l'entreprise a levé 434 millions d’euros, auprès de Xavier Niel, d’Accel, d'Eurazeo Growth, de BpiFrance et de General Atlantic, lui permettant ainsi de soutenir son ambition de croissance et de développement. Implanté dans 3 pays (France, Espagne et Royaume-Uni), PayFit emploie actuellement plus de 1000 personnes en Europe qui accompagnent 10 000 TPE et PME dans la gestion de leurs paies et de leurs ressources humaines.



Lundi 16 Octobre 2023



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :