Payboost fait confiance à Bomgar pour sécuriser les accès à son SI

Paris, mars 2018 – Alors que Payboost utilise déjà, depuis avril 2016, la solution de prise en main à distance Remote Support de Bomgar, leader des solutions d'accès sécurisés, le spécialiste de la gestion de la chaîne de paiement réitère sa confiance en l'éditeur et acquiert des licences de sa solution Privileged Access Management.


Payboost est la première Fintech d'utilité publique. La société développe une plateforme de gestion de la chaîne de paiement qui prend en compte le facteur humain pour plus de performance. Elle répond ainsi parfaitement aux enjeux des créanciers à fort impact social, comme les biens essentiels, le logement social et les services publics.

Afin d'avoir une gestion optimale et sécurisée de ses accès, Payboost recherchait, en complément à Remote Support, une solution sécurisée pour la gestion des accès à l'infrastructure de son SI (serveurs, switchs, etc.) par ses employés et prestataires externes. Outre l'aspect primordial de la sécurité, la solution se devait également de ne pas être trop chronophage pour la DSI. Après une étude de marché et un POC réalisé avec succès, Payboost décide d'acquérir des licences de la solution PAM de Bomgar. Ce sont la simplicité d'administration et l'aspect technique de la solution Bomgar qui ont permis à l'éditeur et à son partenaire Oxylog de gagner la compétition.

La solution PAM de Bomgar regroupe les fonctionnalités suivantes :

• Accès sécurisés et granulaires aux données et systèmes critiques sans VPN

• Paramétrage possible des plages horaires d'accès, des systèmes auxquels accéder etc.

• Traçabilité des connexions et activités, générations de rapports, alertes en cas d'opérations douteuses, surveillance en temps réel et enregistrements vidéo

• Gestion, stockage et injection automatique des identifiants

Franck Ronciaux, directeur de production informatique chez Payboost, déclare : « Les solutions de Bomgar répondent aux exigences réglementaires et permettent la traçabilité de toutes les interventions sur le SI. En plus d'être fiable et sécurisée, sa solution PAM est particulièrement simple d'administration, d'exploitation et d'utilisation pour les clients finaux. » Il ajoute : « J'ai eu l'occasion d'utiliser les solutions Bomgar au cours de mes deux précédentes expériences professionnelles et je suis très satisfait tant des solutions que de ma relation avec ses experts, de l'aspect technique comme de l'aspect commercial. »

Téléchargez le communiqué original :
Notez

le Mercredi 7 Mars 2018 à 09:19 | Lu 443 fois

Nouveau commentaire :