Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Paymount annonce une levée de fonds de 1,4 M€ pour accompagner ses ambitions sur le marché français


1,4 millions d’euros levés auprès d’un pool d’investisseurs privés internationaux :

Cette levée de fonds permet à Paymount de significativement accélérer la croissance de son service exclusif de carte de paiement avec services de cash back intégrés : SoShop.CLUB

En réalisant cette augmentation de capital, Paymount va renforcer ses équipes et sa communication auprès du grand public pour la carte SoShop.CLUB, ​le 1er compte sans banque qui rapporte de l’argent à ses utilisateurs.

SoShop devrait ainsi être utilisé par 100.000 nouveaux clients d’ici à fin 2020 et ambitionne de dépasser le million d'utilisateurs à 3 ans.

Le compte SoShop.CLUB, ouvert à tous, sans justificatif et sans engagement est déjà disponible avec sa carte de paiement MasterCard partout en France chez 14.000 buralistes au tarif unique de 19,90 euros.

Un développement commercial en marque blanche qui s’est fortement accéléré au 1er semestre 2019 :

Concomitamment à cette levée de fonds, la fintech française annonce le lancement de plusieurs cartes de paiements co-brandées en partenariat avec des grands groupes leaders sur leur marché.

Pour son président, Damien Guillaumond, les prochains mois vont permettre à l’entreprise d'accélérer le développement de cartes co-brandées avec des partenaires distributeurs leaders sur leur marché.

A propos de Paymount :

Paymount gère depuis 2016 une gamme sélective de solutions de paiement innovantes. Elle a à ce titre remporté le trophée de la meilleure solution de fidélisation, le grand prix du jury récompensant la Fintech la plus innovante de l’année aux trophées des cartes innovantes 2017 et obtenu le label d’excellence de la part du pôle de compétitivité mondiale, Finance Innovation.
Notez

le Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:49 | Lu 243 fois

Nouveau commentaire :