Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Paytweak rencontre un vif succès au CES Las Vegas 2018

La Fintech Normande a rencontré un vif succès en particulier auprès des Banques, fonds d'investissements, grands Groupes français (Air France, La Poste, M6) et américains (Universal, United, Philip Morris ou Walmart)


Gisors, le 25 Janvier 2017 - La startup Paytweak est de retour du CES de Las-Vegas où elle a fait une démonstration du « savoir-faire » Français en matière de technologie Financière #Fintech.

La France et la Normandie à l'honneur au CES 2018

Le CES c'est « the place to Be » pour les pépites de la #tech. Ce sont aussi 360 entreprises dont 320 startup françaises qui y ont exposé cette année. La France était d'ailleurs la première délégation européenne et la deuxième au Monde en nombre de startup après les États Unis.

Parmi la #FrenchTech se trouvaient 9 startup Normandes, dont Paytweak, Le service de paiement universel, Fintech en pleine croissance sur le vieux continent, la jeune pousse avait déjà enregistré de nouveaux clients sur le territoire américain avant son départ. Elle confirme ici son succès transatlantique.

Enfin, la réponse aux problématiques du paiement par téléphone

Paytweak propose un service de paiement unique sur le marché qui sécurise tous les paiements à distance et en particulier, celui par téléphone. « Le paiement au téléphone est d'usage courant aux USA et il n'est pas plus sécurisé là-bas qu'en France » déclare Thierry Meimoun, le fondateur de la Fintech. Déjà recommandée par des banques et des prestataires de paiement en France, Paytweak intéresse des fonds d'investissement et des grands groupes américains comme Universal, United, Philip Morris ou Walmart avec qui les discussions commencent ou continuent.

Le CES fut aussi l'occasion pour Paytweak de rencontrer Air France, La Poste, KRYS, M6, des Banques et d'autres fintechs ainsi que de saluer ses clients actuels, en visite à Las-Vegas. LA grand-messe de la technologie confirme les ambitions américaines des jeunes Normands « Ce fut une formidable expérience pour nous. Nous y avons eu de très bons contacts. A l'évidence, nous serons là l'année prochaine » confirme Thierry Meimoun dirigeant de Paytweak.

A PROPOS DE PAYTWEAK
Paytweak est une startup de la #Fintech créée en 2015 et basée en Normandie. Elle a fait une première levée de fonds de 700 000 euros en 2016 et prépare une SERIE-A pour la rentrée 2018 afin d'aller conquérir les USA où elle enregistre déjà ses premiers clients.

Téléchargez le communiqué original :


Vendredi 26 Janvier 2018
Lu 1051 fois



Nouveau commentaire :