Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Pixpay présente ses Bons Plans, la nouvelle extension dédiée aux parents


Les parents des adolescents sont à l’honneur chez Pixpay ! La carte de paiement des adolescents dès 10 ans, copilotée par les parents, apporte aujourd’hui une attention particulière aux parents en lançant une extension “Bons Plans” dans son application. Ce nouvel outil permet aux parents de simplifier leur vie quotidienne : faire des économies, se faire plaisir et préparer l’avenir de leurs enfants.

Au plus proche des parents pour les accompagner dans l’éducation de leurs enfants


L’adolescence est une période clé dans le développement de soi. Les adolescents se construisent et s’émancipent petit à petit. Ils ont néanmoins toujours grandement besoin de l’accompagnement de leurs parents. Et ça, Pixpay l’a bien compris ! Alors que sa solution participe aujourd’hui à l’éducation financière de la jeunesse, la startup entend aller plus loin et devenir un soutien aux parents dans l’éducation au sens large.

Les parents clients de Pixpay, ont ainsi accès depuis ce jour à des “Bons Plans” leur permettant de découvrir des partenaires sélectionnés soigneusement afin de penser à l’avenir de leurs adolescents, et ce, avec des offres attractives et exclusives.

« Notre mission est simple : contribuer à rendre la jeune génération économiquement et financièrement responsable. Mais pas toujours facile pour les parents de savoir comment s'y prendre. En complément de notre service, nous avons donc présélectionné des services innovants ou vraiment utiles pour les familles, pour aider les parents à répondre à des problématiques concrètes du quotidien. », précise Caroline Ménager, co-fondatrice de Pixpay.

Des bons plans pensés spécialement pour les parents


À date, la première catégorie “Prévoir l’avenir de mon ado” est déjà disponible.

Des bons plans destinés à aider les parents à donner à leur adolescent toutes les cartes en main pour devenir un adulte accompli : compétences, curiosité et ouverture d’esprit. Les parents pourront y retrouver les offres partenaires suivantes :

L’aide scolaire avec GoStudent et Nomad. Des méthodes d’apprentissage ludiques et personnalisées pour aider les ados à apprendre avec plaisir, à prendre confiance en eux, et à réussir leur scolarité.

Passer son code et son permis avec En Voiture Simone. L’adolescent peut passer son code et son permis en bénéficiant de tarifs très avantageux, avec des professeurs certifiés et des leçons de conduite près de chez lui disponibles 7j/7 de 7h à 23h.

Progresser en langues étrangères avec EF, leader mondial des séjours linguistiques… ou depuis son domicile avec Babbel, l’application d’apprentissage de langue n°1 en Europe.

Épargner pour son avenir avec Goodvest. Les parents constituent une épargne pour leur adolescent, afin de les aider dans leurs projets de vie (école, voiture, permis…). Leur épargne travaille pour eux, pour leur enfant, et pour la transition écologique.

S’orienter pour son futur avec Impala et IAMSTRONG. L’adolescent bénéficie d’un service d’orientation scolaire et / ou personnelle personnalisé pour prendre en confiance en lui et trouver sa voie.

Trois autres catégories de bons plans verront le jour d’ici la fin d’année : “Simplifier la vie quotidienne”, “Faire des économies” et “Explorer de nouveaux horizons”.

La nouvelle extension, un bon plan pour tous


Choisis avec soin par Pixpay, les partenaires identifiés interviennent dans les projets clés des adolescents (études scolaires, permis, épargne ou encore apprentissage des langues), mais cette collaboration permet également :

  • Aux partenaires de valoriser leurs services auprès d’une audience cible en recherche de solution ;

  • À Pixpay de trouver un modèle de rémunération additionnelle à son offre et de se positionner comme un véritable partenaire des parents dans l’éducation de leur enfant ;

  • Aux parents Pixpay d'avoir accès à des offres présélectionnées uniquement pour eux et adaptées à leurs attentes, auxquelles ils peuvent souscrire en bénéficiant de primes de bienvenue privilégiées.

Banner 1560x193


A propos de Pixpay :
Pixpay, start-up fondée par Benoit Grassin, Nicolas Klein et Caroline Ménager en janvier 2019, est la première marque à proposer enfin une alternative aux banques pour les ados dès 10 ans. Son ambition : révolutionner les solutions de paiement des adolescents en leur donnant les ressources pour bien grandir. Pixpay propose ainsi aux jeunes une carte de paiement MasterCard et une app mobile leur permettant de payer, d’être payés, d’épargner ou encore de bénéficier de remises sur leurs marques préférées. C’est aussi une application mobile pour les parents, leur offrant une solution sécurisante, pédagogique et pratique pour suivre et accompagner leurs enfants au quotidien. En juin 2022, Pixpay et GoHenry se rapprochent pour construire le leader mondial de l’éducation financière, réunissant ainsi plus de 2 millions d’utilisateurs à travers l’Europe et les Etats-Unis.

Lire aussi : Pixpay, la première carte de paiement des ados


Mardi 25 Avril 2023



Nouveau commentaire :