Qonto, la néobanque des PME et des indépendants, rejoint l'indice Next40


Paris, 8 février 2021 - Quelques jours seulement après avoir annoncé une rentabilité en France pour la fin 2023 et confirmé ses ambitions à l'international, Qonto rejoint le Next40. Elle devient ainsi la première néobanque à intégrer le prestigieux indice rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.

Témoin du dynamisme et de l'influence grandissante de Qonto au sein de l'écosystème français de l'innovation et de la fintech, le Next40 est l'opportunité de valoriser ses projets d'hyper croissance et d'expansion mais aussi son rôle en matière de création d'emplois dans les métiers du numérique.

Qonto pourra ainsi compter sur un programme d'accompagnement réservé à des entreprises répondant à une liste de critères exigeants en termes de valorisation, de croissance et de levées de fonds.



A propos de Qonto
Qonto est la néobanque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 120 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 300 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale.

Lundi 8 Février 2021
Lu 347 fois