Qonto lance le tout premier service d'aide au transfert de compte pro

Changer de compte professionnel sans effort est désormais possible, grâce au tout premier service d'aide au transfert de compte


Paris, 15 avril 2021 - Qonto lance le tout premier service de changement de compte pour professionnels sur le marché français. Ils peuvent désormais profiter d'une mobilité simplifiée, comme les particuliers, et éviter un processus complexe, chronophage et stressant. Une nouvelle fonctionnalité très attendue qui vient compléter l'offre de solutions innovantes et sécurisées de Qonto pour aider les TPE-PME et les indépendants dans la gestion de leur business au quotidien.

En 2017, la loi Macron a instauré la mobilité bancaire pour tous les particuliers désireux de changer de banque via un transfert automatique des comptes, y compris des mandats de prélèvement. Jusqu'à présent, aucun équivalent n'existait pour les professionnels qui, en raison de procédures encore plus longues et complexes, étaient dissuadés de changer de banque. Dans ce contexte, la nouvelle solution de Qonto est un moyen unique pour les pros de transférer leur compte en toute simplicité.

Qonto lance le tout premier service d'aide au transfert de compte pro


A propos de Qonto
Qonto est la néo-banque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 150 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 300 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale. En février 2021, elle devient la première néo-banque à intégrer le prestigieux indice Next40, rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.

Vendredi 16 Avril 2021
Lu 411 fois