Qonto ouvre 50 nouveaux postes pour continuer d'innover au service des entrepreneurs français et européens


Après avoir levé 104 millions d'euros en janvier et dépassé le seuil des 120 000 entreprises clientes en octobre, Qonto poursuit son hyper croissance. La néobanque des entreprises et indépendants annonce la création de 50 postes avant la fin de l'année 2020. Ses effectifs dépasseront donc le seuil des 300 collaborateurs, mobilisés pour faciliter le quotidien des entrepreneurs grâce à des solutions de gestion financière 100% digitales.

Aujourd'hui, 80% des entreprises pensent que la relance économique passera par leur digitalisation. Les entrepreneurs sont plus que jamais à la recherche de solutions digitales simples, rapides et transparentes pour se défaire un maximum de tâches chronophages à faible valeur ajoutée. Leur objectif ? Pouvoir se focaliser sur leur cœur de métier, développer de nouveaux services, capter de nouveaux clients, pour émerger dans un contexte de crise économique.

Rejoindre Qonto et sa mission : simplifier le quotidien des indépendants, des TPE et des PME

Qonto a été lancée en 2017 pour apporter une solution de gestion financière adaptée aux TPE et PME avec une proposition de valeur très claire : des tarifs 100% transparents, un service client ultra réactif 7j/7, une gestion des dépenses en temps réel. Pour s'y tenir et améliorer constamment cette expérience, il faut le meilleur produit, le meilleur service client et donc les meilleurs talents !

« Qonto cherche ses 50 prochains collaborateurs pour rejoindre une aventure riche de sens, au cœur de la mobilisation collective face à la crise. Rejoindre Qonto, c'est intégrer une équipe dynamique et ambitieuse, mûe par la volonté d'apporter toujours plus d'innovation et de souplesse aux entrepreneurs », commente Sarah Ben Allel, DRH de Qonto.

Qonto recherche en majorité des profils techniques, dans le but de développer les meilleures solutions et répondre aux besoins des entrepreneurs. Dans le détail, le plan de recrutement de Qonto concerne :

  • 20 profils "tech" (backend developer, Frontend developer)
  • 15 profils "produit" (product manager, product developer, product marketing, UX copywriter)
  • 5 profils "service client" (2 pour le marché français, 2 pour le marché italien, 1 pour le marché allemand)
  • 4 profils "opérations" (dont le Directeur des Opérations)
  • 3 profils "growth" (service commercial, marketing/communication)
  • 3 profils "fonctions supports" (finance, légal, RH, service stratégique): dont le Chief Financial Officer

Pourquoi ont-ils rejoint Qonto ?

Trois talents ayant récemment intégré les équipes de Qonto témoignent :

Qonto ouvre 50 nouveaux postes pour  continuer d'innover au service des entrepreneurs français et européens
"Si j'ai rejoint Qonto, c'est pour l'ambition du projet et les perspectives d'évolution."

Marianne Medioni, Product Manager

Qonto ouvre 50 nouveaux postes pour  continuer d'innover au service des entrepreneurs français et européens
"J'ai voulu intégrer une des start-ups les plus prometteuses de France."

Aymeric Augustin, Chief Technical Officer

Qonto ouvre 50 nouveaux postes pour  continuer d'innover au service des entrepreneurs français et européens
"Ce qui m'a motivé, c'est de challenger les codes de la banque dans une entreprise ouverte sur l'international, avec une culture forte."

Arthur Froger, Brand Designer

A propos de Qonto
Qonto est la néobanque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 120 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 250 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale.



Mercredi 28 Octobre 2020
Lu 325 fois

Nouveau commentaire :