Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Raisin célèbre ses 3 ans et atteint les 2 milliards d'euros investis via ses plateformes

Raisin est fier d’annoncer que la fin de l’année 2016, en plus de marquer le 3ème anniversaire du lancement de la plateforme en Allemagne, coïncide avec le franchissement du seuil des 2 milliards d’euros investis par ses clients via ses plateformes.


« Raisin n’est pas seulement une des rares start-up pan-européenne mais aussi l'unique FinTech européenne dédiée aux placements ayant réussi à franchir le seuil des 2 milliards d'euros négociés. A ce jour, plus de 60 000 clients de toute l’Union Européenne nous ont fait confiance et ont investi auprès d’une des 27 banques partenaires de Raisin », déclare Tamaz Georgadze, co-fondateur et CEO de Raisin. « Nous avons donc non seulement triplé le montant investi via notre plateforme en 2016 mais également convaincu 15 nouvelles banques partenaires. Ainsi, nous nous pouvons fournir à nos clients une offre de produits d’épargne de toute l’Europe, sans équivalent ».

En trois ans, depuis le lancement de Raisin en Allemagne, les clients ont perçu plus de 15 millions d’euros d’intérêts de plus que ce qui leur aurait été versé en plaçant leurs fonds au taux d’intérêt moyen. Dans le contexte actuel de taux d’intérêt très bas, l’épargne des clients de Raisin bénéficie d’un avantage conséquent.

En 2017, Raisin va continuer à fournir aux épargnants européens des offres d’épargne attractives et exclusives, élargir son offre en lançant de nouvelles plateformes sur de nouveaux marchés, continuer à élargir son éventail de banques partenaires et à conclure des partenariats de distribution avec des banques de toute l’Europe.

Source : Raisin.fr


Jeudi 12 Janvier 2017



Nouveau commentaire :