Rakuten France ajoute l’offre d’assurance prêt immobilier du néo-assureur Assurly


Rakuten France ajoute l’offre d’assurance prêt immobilier du néo-assureur Assurly
Paris, le 22 avril 2021 - Assurly, insurtech spécialisée dans l’assurance emprunteur, signe un partenariat avec la place de marché Rakuten. Il s’agit là du 1er partenariat de ce type entre l’une des principales plateformes e-commerce et une insurtech française. Rakuten a été séduit par le modèle économique de la néo-assurance Assurly, qui propose un produit d’assurance de prêt immobilier simple, transparent et au juste prix.

Assurly sera présente dans l’environnement de Rakuten à la catégorie “Services” du programme de fidélité Club R’ Everywhere, en tant que partenaire affilié, et permettra ainsi aux membres du Club de faire leur devis d’assurance de prêt immobilier directement en ligne. Ils bénéficieront également d’une offre exclusive de 10% de réduction sur leur première mensualité en complément des tarifs Assurly déjà très attractifs.

« Véritable acteur du pouvoir d’achat des Français, Rakuten France propose un concept unique de club de fidélité rétributif. Et, parce que nous croyons en un modèle ouvert, nous allons encore plus loin dans la récompense de nos clients en leur permettant également de bénéficier d’avantages directement chez nos partenaires. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’accueillir Assurly au sein du Club R. Cette néo-assurance très compétitive enrichit notre catalogue et nous permet de proposer à nos clients non seulement des produits, mais aussi des services de qualité. Pour nos 9 millions de membres, c’est une nouvelle opportunité de faire des économies », déclare Kristina Raptovaia, Partnerships Manager chez Rakuten.

« Le logement représente plus de la moitié du budget des Français et nous avons à cœur de leur présenter un produit assurantiel complet, simple à comprendre, au prix juste. Pouvoir compter un acteur mondial comme Rakuten parmi nos partenaires est gage de sérieux et une opportunité de redonner du pouvoir d’achat à ses millions de clients », déclare Alexandre Rispal, Chief Revenue Officer d’Assurly.

À propos d’Assurly
Assurly by GigaMesh, est une assurtech créée en 2017 par Toufik Gozim et Mickael Benhassen. Elle vise à offrir au consommateur une assurance emprunteur full digital, au juste prix, simple, claire et rapide depuis son smartphone. La néo-assurance finalise les démarches auprès de l’ACPR pour exercer en tant que compagnie d'assurance courant 2021. Labellisée Finance Innovation en novembre 2020, Assurly est membre fondateur du groupement Insurtech France. Elle fait également partie du Top 100 réalisé par Challenges des start-up innovantes où il fait bon investir en 2021.

À propos de Rakuten
Rakuten, créée en 1997 au Japon, figure dans le top 5 des plateformes de e-commerce mondiales. Animée par une vision optimiste du commerce comme moyen de grandir et réussir ensemble grâce à la technologie, elle se positionne comme un intermédiaire de confiance entre les acheteurs et les vendeurs, en se plaçant au service de ces derniers. Rakuten promeut l’empowerment auprès de ses 8 000 commerçants-partenaires (TPE, PME, marques et enseignes), grâce au Rakuten E-shop qui préserve leur univers et leur image en ligne ou encore à Rakuten Instore, une IA inédite de click & collect destinée à générer du trafic en magasin. Rakuten redonne aussi le pouvoir aux acheteurs avec le Club R, le programme de fidélité le plus généreux du e-commerce français rassemblant plus de 9 millions de membres qui bénéficient, sans engagement, de remises systématiques jusqu’à 20% en Rakuten Points, utilisables sur l’ensemble des services du groupe. Rakuten est également un acteur engagé dans l'économie circulaire et pour l’empowerment des vendeurs particuliers. Avec 2 produits sur 3 vendus d'occasion sur la plateforme, elle leur a permis de générer plus de 500 M € de compléments de revenus sur les 10 dernières années.

Vendredi 23 Avril 2021
Lu 774 fois

Nouveau commentaire :