Rapidle, la nouvelle appli au service des salariés français


Dans le monde de l'entreprise, tout le monde connaît le Ticket Restaurant® pour régler son déjeuner. Rapidement, ces précieux sésames se sont imposés comme une norme de la restauration quotidienne. Dans la lignée de l'évolution digitale, Edenred est un acteur incontournable de la carte de paiement associée à des services d'innovation. Plus encore que la flexibilité proposée par la carte, le leader mondial du Ticket Restaurant® annonce la création d'un partenariat avec Rapidle pour pré commander et couper la file dans les commerces de proximité.

Rapidle est une startup à la croissance fulgurante et endogène. Le concept séduit les commerces et les clients de ceux-ci. L'idée est de promouvoir les commerces de proximité grâce à une solution tout-en-un de digitalisation des lieux de vente. Des boulangeries, pâtisseries, boucheries, traiteurs jusqu'aux cavistes et fleuristes, Rapidle met en place un service intelligent de marketplace dédié aux commerces de proximité.

Avec un maillage territorial mature, Rapidle va permettre aux salariés français de bénéficier de nouveaux services grâce à leur carte Edenred. En outre du système coupe-file et des promotions, l'agilité de Rapidle permet le retour de la gestion des comptes clients à l'instar des cartes de fidélité oubliées.

Alors que beaucoup craignent la disparition des commerces de proximité face aux nouvelles formes de concurrence, les solutions proposées par Rapidle additionnées au savoir-faire d'Edenred permet d'impacter positivement les interactions entre les acteurs locaux par le digital.
Notez

le Mercredi 18 Avril 2018 à 13:02 | Lu 423 fois

Nouveau commentaire :