Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Rosaly étoffe ses équipes

avec l’arrivée de Benjamin Honnorat, Head of Sales, et Deborah Labre, Head of Marketing & Communication


Rosaly étoffe ses équipes
Rosaly se structure en recrutant 2 nouveaux talents au sein de ses départements Sales et Marketing & Communication. Cette double nomination, quelques mois après sa levée de fonds, va permettre à la Fintech à impact social d’accélérer son développement et ses partenariats avec les services RH des grandes sociétés.

Benjamin Honnorat, Head of Sales


A 33 ans, Benjamin Honnorat rejoint les équipes de Rosaly. Son arrivée au sein de la Fintech à impact social se structure autour de deux enjeux clés : tripler les effectifs de l'équipe commerciale et accélérer l’acquisition de Grands Comptes.

Diplômé d’un Master II à la Kedge Business School, il fait un début de carrière dans la finance, puis en tant que Directeur du Business Development & Partnerships de France Digitale en 2019, puis de Bolt Mobility. Il rejoint Fifty en 2021 qualité de Team Leader, une success story dans la HR Tech, qui accompagne plus de la moitié des entreprises du CAC40. Il intègre l’équipe de Rosaly avec l’ambition d’évangéliser massivement le marché et de répondre à une demande de plus en plus forte des équipes RH.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes de Rosaly, l’une des Fintechs à impact les plus prometteuses. Cette mission va me permettre de mettre mon réseau et mon expertise à son service et de continuer à accompagner les équipes RH des entreprises en les aidant cette fois à répondre à une question devenue cruciale, celle du bien-être financier de leurs collaborateurs et collaboratrices. »

Deborah Labre, Head of Marketing & Communication


Deborah Labre, 33 ans, intègre l’équipe de Rosaly avec pour mission de structurer l’équipe marketing et d’accélérer l’acquisition B2B.

Diplômée d’un Master II en Marketing de l’Innovation à l’ISCOM, Deborah a commencé sa carrière en agence média en tant que Planneur Stratégique chez Omnicom en 2014. Elle a ensuite rejoint les rangs du Marketing Intelligence de Showroomprivé en tant que Brand Experience Planner, pour se spécialiser, quelques années plus tard, en fintech. C’est ainsi qu’elle a écrit et piloté les stratégies marketing de PayLead entre 2017 et 2020, et plus récemment, de Fundimmo, plateforme de crowdfunding immobilier, de 2020 à 2022. C’est par ailleurs, au cours de cette expérience, que Deborah s’est passionnée pour le sujet de l’éducation financière, qui l’amène naturellement à rejoindre l’équipe de Rosaly aujourd’hui.

« En rejoignant Rosaly, je suis heureuse de contribuer, aux côtés de l’équipe, à changer le quotidien de millions de salariés européens. Le bien-être financier des collaborateurs devient un enjeu déterminant pour les entreprises mais plus largement, pour l’ensemble de la société. La réponse apportée par Rosaly au travers du salaire à la demande est une première étape clé permettant de réduire significativement le stress financier des salariés les plus précaires. »

A propos de Rosaly :
Rosaly est une Fintech innovante à impact social, fondée fin 2019 par Arbia SMITI, entrepreneure Tech, qui aide les entreprises à améliorer le bien-être financier de leurs salariés avec le salaire à la demande, en fluidifiant l’accès au salaire et en apportant conseils et éducation budgétaire à l’aide d’une application. Rosaly donne aux collaborateurs un moyen nouveau d'aborder plus sereinement les fins de mois et d'éviter les conséquences des agios bancaires ou des frais liés aux prêts personnels. Rosaly impacte fortement la marque employeur des entreprises qui utilisent sa solution, favorise la rétention et l'engagement des collaborateurs et supprime des coûts administratifs importants dans la gestion actuelle des demandes d'acomptes en interne. Rosaly a levé 1,5M€ en avril 2021 et finalisé un 2ème tour de table de 10M€ en septembre 2022. Elle a été élue Fintech de l’Année 2022 par Finance Innovation.


Mercredi 22 Mars 2023



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :