Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Salim Sebbata devient CEO UK du néo-courtier européen BUX


Salim Sebbata devient CEO UK du néo-courtier européen BUX
  • Salim Sebbata rejoint BUX en tant que UK CEO après plus de 25 ans passés dans le domaine des marchés financiers internationaux et de l'investissement.
  • Sa prise de fonctions intervient suite à la nomination de Yorick Naeff au poste de CEO afin d'accélérer l'expansion et le développement de BUX Zero en Europe.

Paris, le 5 juillet 2021 - Le néo-courtier européen BUX annonce la nomination de Salim Sebbata au poste de CEO UK. Il prend la direction des opérations de BUX au Royaume-Uni, succédant ainsi à Yorick Naeff, qui a été nommé CEO de BUX en avril dernier.

Dans ses nouvelles fonctions, Salim Sebbata supervisera l'ensemble des opérations commerciales de BUX au Royaume-Uni. Il sera en charge de la négociation commerciale, de la gestion de la trésorerie, de l'administration des clients et des relations avec les plateformes de conformité.

« BUX entend bien jouer un rôle de premier plan dans le façonnement de l'avenir de l'investissement. Les courtiers doivent s'adapter aux besoins de la nouvelle génération d'investisseurs et avec 500 000 clients, BUX a démontré ses capacités à cerner leurs exigences. La satisfaction clients a toujours été au cœur des fonctions que j'ai occupées, or, je retrouve cet état d'esprit chez BUX. Je suis ravi à l'idée de participer au soutien de la croissance de BUX, et cela, en générant de nouvelles opportunités sur le marché britannique. », souligne Salim Sebbata.

Auparavant, Salim Sebbata a officié en tant que UK Director de Livemarkets Ltd. et comme Head of Business Development pour Trade.com. Il a également exercé les responsabilités de Vice President de Merrill Lynch à Francfort et dirigé les ventes internationales chez E*TRADE.

« Salim est un vétéran du marché qui possède une solide expérience professionnelle, notamment dans le domaine des secteurs d'activité émergents au sein d'entreprises en phase d'internationalisation. Alors que BUX continue de se focaliser sur la bonne exécution de son expansion rapide, l'expérience de Salim constituera un atout de taille pour poursuivre notre mission et participer à rendre l'investissement accessible à la nouvelle génération en Europe et au-delà. », indique Yorick Naeff, CEO de BUX.



À propos de BUX
Depuis son lancement en 2014, BUX a permis à ses plus de 500 000 utilisateurs actifs de faire plus avec leur argent de manière simple et abordable. Avec sa plateforme phare, BUX Zero, l'entreprise ambitionne de rendre plus accessible l'investissement sans commission et permet à ses utilisateurs d'investir dans les entreprises avec lesquelles ils sont en affinité. BUX Zero est actuellement disponible en France, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche. La gamme complète des applications BUX, dont BUX Crypto et BUX X, est disponible dans 9 pays européens. Basée à Amsterdam aux Pays-Bas. Les services d'investissement de BUX Zero sont autorisés et réglementés par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (Autoriteit Financiële Markten - AFM). BUX X, la dénomination commerciale de BUX Financial Services Limited, est réglementé par la Financial Conduct Authority, FCA sous le numéro d'immatriculation 184333. Les services de BUX Crypto sont offerts par BUX Alternative Investments BV.


Mardi 6 Juillet 2021



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :