Santexpat.fr, le partenaire santé des expatriés, recrute !


Paris, le 15 décembre 2020 - Santexpat.fr, premier comparateur et courtier d’assurances santé 100 % en ligne dédié aux expatriés français, annonce avoir étoffé ses équipes avec le recrutement d’un Directeur Distribution & Partenariats et d’une Chargée de communication.

Professionnel de l’assurance santé internationale, Raphael LE BARS, Directeur Distribution & Partenariats, supervisera la relation avec les clients, les assureurs et les nombreux partenaires de Santexpat.fr. Santexpat.fr s’adresse en effet aux particuliers et aux entreprises de manière directe, mais aussi aux principaux acteurs institutionnels comme les brokers, les comparateurs et autres prescripteurs de solutions d’assurance. Avant de rejoindre Santexpat.fr en novembre 2020, Raphaël a passé huit ans chez April International et CBF Assurances.

Margaux DUPRAT rejoint quant à elle les équipes en tant que Chargée de communication et sera en charge des réseaux sociaux mais aussi de la communication avec les partenaires de Santexpat.fr. En tant qu’acteur 100 % digital, Santexpat.fr se donne pour mission de fédérer sur les réseaux sociaux les communautés d’expatriés français à l’étranger autour des thématiques de santé et les accompagner au mieux dans leurs démarches, pendant toute la durée de leur expatriation.

Fort de ces nouveaux recrutements, Santexpat.fr entend consolider et étendre ses équipes en 2021, avec notamment le recrutement de deux postes clés :

  • Un(e) Responsable Customer Service qui supervisera l’équipe Customer Service de Santexpat.fr, afin d’accompagner au mieux les expatriés français dans la souscription de la solution d’assurance la mieux adaptée à leur profil et à leur pays d’expatriation, ainsi que dans leur parcours de soins ;

  • Un(e) Product Owner qui sera en charge d’optimiser l’expérience des utilisateurs, des partenaires et des clients finaux et de construire une plateforme capable de répondre aux forts enjeux de croissance et de qualité de services de l’entreprise.

Jean-Christophe PANDOLFI, fondateur et directeur général de Santexpat.fr, a déclaré : « Nous sommes très heureux que Raphaël et Margaux nous rejoignent pour apporter leur dynamisme et leur expertise en assurance santé internationale aux nombreux projets de développements innovants de Santexpat.fr. Nous avons de fortes ambitions et avons prévu de recruter en 2021 des profils clés centrés sur nos clients, les expatriés français, qui sont au cœur de notre service ».

A propos de Santexpat.fr
Créé en 2019 par Jean-Christophe PANDOLFI, Santexpat.fr est le premier comparateur et courtier d’assurances santé 100 % en ligne dédié aux expatriés français partout dans le monde. Avec plus de 150 offres différentes dans près de 200 pays, Santexpat.fr permet aux expatriés français de choisir l’offre d’assurance santé la mieux adaptée à leur profil et aux coûts de santé de leur pays d’expatriation. Au-delà de la souscription, Santexpat.fr accompagne ses clients tout au long de la vie du contrat. Ses offres exclusives, son expérience client simplifiée et sa souscription 100 % en ligne ont permis à Santexpat.fr de séduire de nombreux clients particuliers et entreprises, mais également de développer de nombreux partenariats B2B2C avec des acteurs de l’expatriation et de l’assurance, parmi lesquels des comparateurs généralistes, des prescripteurs comme Cooptalis, French District et France Immigration, ainsi qu’une douzaine d’assureurs comme ACS, Allianz, April International, Assur-Travel, AXA, Bupa, Cigna, Groupe VyV, HEYME, Malakoff-Humanis, MSH International et WellAway. Ainsi à ce jour, plusieurs centaines d’expatriés français sont déjà assurés grâce à Santexpat.fr.

Mardi 15 Décembre 2020
Lu 410 fois

Nouveau commentaire :