Sidetrade à nouveau dans le Top 500 des « Champions de la Croissance »


PARIS, France – 07 février 2020 - Sidetrade, plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à l’accélération du revenu et du cashflow des entreprises, figure pour la deuxième année consécutive au classement des « Champions de la Croissance » en France. L’entreprise avait annoncé en janvier une nouvelle croissance à deux chiffres de son activité et une hausse record de ses prises de commande.

Les Echos, en partenariat avec Statista, publient aujourd’hui le classement « Champions de la Croissance » 2020. Avec ce palmarès, le quotidien économique donne un coup de projecteur sur les moteurs de la croissance hexagonale.

Sidetrade s’invite pour la deuxième année consécutive dans le Top 500 de ce palmarès qui rassemble les entreprises françaises indépendantes ayant affiché les plus solides niveaux de croissance pour la période 2015-2018.

« Nous sommes fiers de conforter notre place dans le Top 500 des « Champions de la Croissance » 2020. Je remercie et félicite nos équipes pour ce nouveau succès. Notre technologie d’Intelligence Artificielle, utilisée quotidiennement par un nombre croissant de grandes sociétés, produit des résultats significatifs sur l’augmentation de leurs revenus et l’accélération de leurs cashflows. Être au cœur de cette révolution est une formidable opportunité pour Sidetrade et une grande motivation pour l’ensemble de nos collaborateurs » a déclaré Olivier Novasque, PDG de Sidetrade.

L’éditeur a annoncé en janvier, pour le cinquième exercice consécutif, une croissance à deux chiffres de son activité en 2019 et une hausse historique de 88% de ses prises de commandes. La technologie d’Intelligence Artificielle de Sidetrade est utilisée dans 80 pays par 2 700 entreprises dans tous secteurs.

À propos de Sidetrade
Sidetrade (Euronext Growth : ALBFR.PA) accélère le revenu et le cash-flow des entreprises. Aimie, son Intelligence Artificielle sait reconnaître et anticiper les comportements des clients pour prescrire, en temps réel, les meilleures stratégies aux équipes commerciales et financières. Les entreprises renforcent ainsi trois piliers du parcours client : le développement commercial, la fidélisation et la vitesse d’encaissement. Sidetrade rayonne mondialement grâce au talent de près de 250 collaborateurs basés à Paris, Londres, Birmingham, Dublin, Amsterdam, et New-York. Utilisée dans 80 pays, la technologie de Sidetrade permet à plus de 2 700 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’être plus compétitives.
Notez

le Vendredi 7 Février 2020 à 10:14 | Lu 214 fois

Nouveau commentaire :