Société Générale propose le « virement instantané de masse » à ses clients corporate

Société Générale élargit son offre de service en Instant Payment et apporte de la souplesse à ses clients corporate (PME, ME et GE) en leur permettant de télétransmettre, en un seul fichier, des “virements de masse” en instantané.


Paris, le 9 juillet 2020 - La banque étend son offre sur l’Instant Payment à de nouveaux usages pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients entreprises à la recherche de solutions simples et efficaces qui leur font gagner du temps. Dès la rentrée, ceux-ci auront la possibilité de télétransmettre des “virements instantanés de masse” pour un montant unitaire allant jusqu’à 100 000 € et ainsi gérer automatiquement, le règlement des fournisseurs ou le paiement des salariés. L’argent sera alors disponible en quelques secondes sur le compte du bénéficiaire sans contrainte calendaire ou horaire.

L’Instant Payment de masse une solution innovante qui facilite la tâche aux entreprises :

  • SIMPLE : l’émetteur transmet à sa banque un seul fichier via ses canaux habituels

  • SOUPLE : pas de contrainte d’horaire ou de jour. Le traitement interbancaire a lieu 24h/24 et 7j/7 pour des bénéficiaires présents dans l’ensemble de la zone SEPA* (Single Euro Payments Area)

  • RAPIDE : les bénéficiaires sont réglés dans la journée

Cette extension aux virements de masse constitue une nouvelle étape dans la stratégie de déploiement du paiement instantané au sein du Groupe Société Générale.

* Dans la mesure où, au sein de l’Espace unique de paiement en euro (36 pays), la banque du bénéficiaire propose l’Instant Payment.

Vendredi 10 Juillet 2020

Nouveau commentaire :