Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Spendesk nomme Sarah Whipp au poste de Chief Marketing Officer


Spendesk nomme Sarah Whipp au poste de Chief Marketing Officer
Spendesk, la solution de gestion des dépenses 7-en-1 pour les entreprises, a le plaisir d'annoncer la nomination de Sarah Whipp au poste de Chief Marketing Officer.

Forte d'un riche parcours au sein de plusieurs entreprises du Fortune 500 et de start-ups dans divers secteurs B2B et B2C, l'arrivée de Sarah renforce l'équipe dirigeante d’une expertise stratégique exceptionnelle et offre de nouvelles perspectives à Spendesk. L'approche avant-gardiste de Sarah et son expérience reconnue font d'elle un atout précieux pour soutenir la croissance de Spendesk à travers l'Europe.

En tant qu'ancienne directrice marketing de Callsign, une société de logiciels pionnière dans le domaine de l'identité numérique basée sur l'IA, Sarah a facilité une croissance rapide et a fait de l'entreprise un partenaire de confiance pour les principales institutions financières, démontrant ainsi sa capacité à assurer le succès d'une marque sur des marchés concurrentiels. Au cours de sa carrière, elle a également occupé des postes de direction dans le domaine du marketing chez des leaders de l'industrie technologique tels que S&P Global Ratings, Symantec et McAfee.

Au-delà de ses succès professionnels, Sarah participe activement à l'animation de communautés de marketing d'entreprise de premier plan. En tant que membre du conseil consultatif de HotTopics et membre du Forbes Communications Council, elle contribue activement à l'évolution des pratiques de marketing.

En outre, Sarah est très engagée dans la responsabilité sociale des entreprises et plaide lors de conseils d'administration internes pour des initiatives RSE/ESG, en plus d’être administratrice d'une association caritative.

À propos de son nouveau poste, Sarah déclare : "Spendesk a cultivé et façonné une culture d'entreprise des plus remarquables et je suis impatiente d'y contribuer. Spendesk fait figure de pionnier, ayant inventé un nouveau moyen de répondre aux besoins critiques des entreprises, et recueillant d'excellentes critiques de la part des clients. J'ai hâte d'accélérer notre implantation et de collaborer avec l'équipe marketing pour stimuler la croissance afin d’assurer un succès à long terme."

Rodolphe Ardant, cofondateur et CEO de Spendesk, ajoute à propos de cette nomination : "La remarquable expertise de Sarah dans l'élaboration et l'exécution de stratégies marketing réussies s'inscrit parfaitement dans la vision de Spendesk. Son leadership jouera sans aucun doute un rôle essentiel dans notre croissance et contribuera à faire de nous la nouvelle norme de de gestion des dépenses en entreprise."

A propos de Spendesk :
Fondée en 2016 et membre du Next40, Spendesk a pour mission de libérer les entreprises et les collaborateurs du processus complexe de gestion des dépenses au travail. Adoptée par plus de 140 000 utilisateurs au quotidien, sa solution complète de gestion des dépenses améliore la collaboration entre les équipes, augmente la productivité, et fournit 100% de contrôle aux équipes financières. Sa plateforme 7 en 1 comprend les cartes bancaires, professionnelles, physiques et virtuelles, le paiement de factures, les remboursements de frais, la budgétisation, l’approbation, le reporting et la pré-comptabilité en une solution simple et évolutive. Constituée d’une équipe de plus de 600 collaborateurs, Spendesk dispose de bureaux à Paris, Lyon, Nantes, Londres, San Francisco, Berlin et Hambourg.


Jeudi 5 Octobre 2023



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :