Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


SumUp et PrestaShop s'associent pour soutenir les e-commerçants


SumUp et PrestaShop s'associent pour soutenir les e-commerçants
Le 1er février 2022 - SumUp, fintech internationale et PrestaShop, plateforme leader du e-commerce en Europe et en Amérique latine, lancent le module de paiement SumUp de PrestaShop un plugin de paiement permettant à des centaines de milliers de marchands PrestaShop d'accéder à la boîte à outils complète de SumUp.

Une solution de paiement à destination de toutes les entreprises


L'utilisation du paiement sans contact, nomade et connecté, est de plus en plus plébiscitée. Un succès grandissant qui tient à la simplicité de ce service et à sa large compatibilité avec toutes les fonctionnalités et technologies actuelles, le tout à un prix abordable. Un avantage compétitif fort pour les artisans, les petits commerçants, les professions libérales ou même les indépendants, pour qui accepter les cartes bancaires avec des TPE traditionnels peut s'avérer complexe et coûteux.

Grâce à SumUp, les commerçants peuvent désormais s'équiper facilement d'une solution de paiement. SumUp proposent des paiements par carte bancaire sans frais fixes dont la commission est réduite au minimum. SumUp soutient ainsi plus de 3,5 millions de commerçants dans le monde entier, sur plus de 30 marchés.

Partenaire incontournable de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme de commerce de référence pour la croissance des entreprises. Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le monde, PrestaShop est la première solution d'e-commerce open-source en Europe et en Amérique latine. En devenant le partenaire de SumUp en Europe, PrestaShop continue de mettre à disposition des entreprises et des commerçants européens toujours plus de moyens de déployer facilement leur activité à plus grande échelle..

En nous associant à PrestaShop, nous continuons de soutenir la transformation numérique des petites entreprises, en leur permettant de proposer la vente en ligne de leurs produits et services. Notre partenariat permettra aux commerçants de bénéficier d'une expérience de paiement transparente et sécurisée pour toutes les principales cartes de paiement, un outil important pour permettre la réussite des petites entreprises dans l'environnement actuel " déclare James Henry, Responsable des ventes et partenariats chez SumUp.

Une solution intégrée prête à l'emploi


Tous les marchands PrestaShop en Europe disposent désormais d'un accès gratuit au module de paiement SumUp de PrestaShop qui les connecte directement à leur compte SumUp depuis leur plateforme PrestaShop.

Le module implémente automatiquement SumUp comme outil de paiement pour leurs boutiques en ligne et synchronise toutes les données avec leur historique de transactions SumUp. L'interface utilisateur attrayante et personnalisable du module offre aux clients des marchands une expérience utilisateur pratique, rapide et facile.

Les marchands de PrestaShop bénéficient également d'un accès à l'écosystème complet de services et produits complémentaires de SumUp, tels que les terminaux de paiement, le compte et la carte professionnels SumUp ou encore des solutions de facturation et de caisse enregistreuse. Cette vaste gamme d'outils est particulièrement adaptée aux besoins des micro-commerçants, des indépendants et des freelances.

" Débuter un partenariat avec SumUp est essentiel pour soutenir nos commerçants dans leur quotidien professionnel. Avec SumUp, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur activité à plus grande échelle et renforce son offre de solutions à destination des PME, la meilleure de sa catégorie. Nous sommes ravis d'intégrer une solution à laquelle des millions de personnes font confiance" ajoute Valerio Martelli, VP des partenariats chez PrestaShop.

Le module de paiement SumUp de PrestaShop, c'est :

  • Une interface utilisateur au design attrayant et digne de confiance
  • Une inscription rapide et transparente
  • Une configuration facile
  • Pas de frais cachés
  • Des paiements sûrs et fiables
  • Des taux de rétrofacturation réduits grâce à 3D-Secure

Le module de paiement SumUp de PrestaShop est déjà disponible sur la marketplace addons de PrestaShop pour 30 marchés européens*

*Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, île, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni

A propos de SumUp
SumUp, fintech internationale, veut permettre aux petits commerçants de réussir en faisant ce qu'ils aiment. SumUp accompagne plus de 3,5 millions de commerçants sur plus de 30 marchés à travers l'Europe, les Etats-Unis et l'Amérique latine. Sa vaste gamme d'outils sur-mesure répond aux besoins spécifiques des commerçants, indépendants et micro-entreprises. SumUp propose une boîte à outils complète, comprenant des terminaux de paiement, des comptes et des cartes bancaires, des solutions d'e-commerce, des modes de paiement à distance ainsi qu'une solution de facturation et de caisse enregistreuse. Soucieux de tirer parti de son succès pour améliorer la planète, SumUp s'est engagé à reverser 1 % de ses futurs revenus nets à des causes environnementales.

A propos de PrestaShop
Partenaire clé de la digitalisation du commerce, PrestaShop a pour ambition de devenir la plateforme commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde, en s'appuyant sur ses valeurs : audace, proximité, ténacité et engagement. Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d'analyse de la performance ou encore de webmarketing, et à PrestaShop Platform, son offre d'hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d'euros de ventes en ligne. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d'euros de ventes en ligne. Depuis novembre 2021, PrestaShop a rejoint le groupe MBE Worldwide pour accélérer sa croissance et devenir ensemble la plateforme mondiale leader du e-commerce et de la logistique pour les entreprises.


Lundi 7 Février 2022



Nouveau commentaire :