Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


The Moneytizer atteint le cap du demi-milliard de visiteurs uniques mensuels dans le monde


The Moneytizer, la plateforme de publicité programmatique experte du header bidding dans le monde, atteint le cap des 500 millions de visiteurs uniques mensuels dans le monde. Avec plus de 10.000 sites actifs répartis sur près de 80 pays, The Moneytizer a réussi le challenge de dupliquer son modèle à l'international avec l’ouverture et la gestion de nouveaux marchés grâce à des équipes établies à Paris, New York, Rio de Janeiro, Madrid, Munich, Milan…

Un développement international


L’année 2022 a marqué plusieurs étapes importantes de son développement à l'international, avec notamment une entrée remarquée sur le marché japonais. En quelques mois seulement, The Moneytizer comptabilise déjà plus de 500 sites inscrits au Japon.

Cette année, et pour la première fois depuis sa création, les Etats-Unis ont devancé le marché historique de la plateforme, à savoir la France.

Ce développement a notamment été rendu possible grâce au travail de l’équipe produit, sans cesse à la recherche de nouveaux partenaires au niveau international mais aussi local. Non content de tester régulièrement de nouveaux acteurs, The Moneytizer travaille également à optimiser ses partenaires historiques. La plateforme propose à ce jour une des offres les plus exhaustives du marché mondial avec plus de 50 partenaires publicitaires connectés à travers le monde.

Des avantages concurrentiels


Pour s’imposer à l’international, il faut des arguments. Et pour y rester durablement, une vraie valeur ajoutée.

Avec un modèle gratuit et sans engagement, c’est ce que The Moneytizer démontre jour après jour. L’entreprise s’est donnée pour mission d’offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Cela passe par la démocratisation des technologies programmatiques telles que le Header Bidding, le développement de nombreux dashboards transparents pour les éditeurs de toutes tailles, et une équipe Customer Success dédiée à ses publishers.

The Moneytizer vise à présent le milliard de visiteurs uniques mensuels dans le monde. Pour atteindre cet objectif, la plateforme s’appuiera sur une équipe de plus de 40 personnes dédiées à la prospection de nouveaux éditeurs internationaux.



Vendredi 7 Avril 2023