Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Trade Republic renforce son offre à destination des investisseurs actifs

avec des produits de bourse en donnant accès à la large gamme de Société Générale


Trade Republic renforce son offre à destination des investisseurs actifs
Trade Republic élargit sa gamme de produits de bourse en France, pour permettre à ses clients les plus avertis de dynamiser et diversifier leur portefeuille avec un effet de levier en fonction de leurs convictions. Plus de 10 000 produits de bourse sur plus de 700 sous-jacents sont disponibles de 08h00 à 22h00, en partenariat avec Société Générale, émetteur historique.

  • Trade Republic répond à une demande forte des clients les plus avertis souhaitant apporter du dynamisme à leur portefeuille ou encore le couvrir contre un risque de baisse des marchés

  • Trade Republic offre désormais des Turbos, Warrants, Leverage et Short, enrichissant son éventail de produits de bourse pour investisseurs très actifs

  • En plus d'investir dans des actions et ETF, les clients les plus avertis de Trade Republic peuvent désormais prendre des positions à la hausse ou à la baisse sur des actions, des indices, des monnaies et des métaux précieux

  • L’ensemble des produits de bourse, tout comme les actions et ETFs sont labellisés en euros et bénéficient d’une tarification transparente et fixe : avec Trade Republic c’est 1€ par ordre, tout simplement, toute l’année et quel que soit le montant de l’ordre



Société Générale est l’un des leaders du marché européen des produits de bourse, émetteur historique et numéro 1 en France. Société Générale émet des produits à effet de levier qui permettent de suivre pratiquement tous les sous-jacents courants.

Trade Republic a pour mission de démocratiser l’accès à l’investissement en Bourse pour que chacun puisse participer aux fruits de la croissance économique. Depuis notre lancement en France il y a un an déjà, nous avons considérablement enrichi notre offre et poursuivons nos efforts dans ce sens” déclare Matthias Baccino, Directeur France de Trade Republic.

Avec l’extension de sa gamme de produits de bourse, Trade Republic continue d’élargir sa palette de produits d’investissements disponibles en France et répond ainsi à la demande des nombreux investisseurs actifs.

Les produits de bourse peuvent intégrer un effet de levier et comportent un risque de perte du capital investi, en cours de vie et à échéance. Ils sont réservés aux investisseurs avertis qui souhaitent investir avec du levier ou bien couvrir leur portefeuille contre un risque de baisse.

À propos de Trade Republic
Trade Republic est une plateforme d'épargne européenne qui permet d’épargner et d'investir sur les marchés financiers en trois clics et pour un euro seulement par ordre. Outre l'application intuitive, une version web est également mise à la disposition des clients. Trade Republic a pour vocation de permettre à chacun de prendre en main ses investissements. Trade Republic est une banque d’investissement avec une licence bancaire en Allemagne et est supervisée par la Bundesbank et la BaFin. L'entreprise a été fondée en 2015 par Christian Hecker, Thomas Pischke et Marco Cancellieri et touche aujourd'hui plus de 250 millions de personnes dans six pays européens. Parmi les investisseurs de Trade Republic figurent notamment les VC Sequoia, TCV, Thrive Capital, Accel, Creandum, Founders Fund, Project A et sino AG.


Lundi 21 Mars 2022



Nouveau commentaire :