Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


WiSEED recrute Maxime Gély en qualité de Directeur Marketing


WiSEED recrute Maxime Gély en qualité de Directeur  Marketing
WiSEED, plateforme leader de l’investissement digital en France, annonce la nomination de Maxime Gély au poste de Directeur Marketing et des
relations investisseurs. Il sera en charge des stratégies digitales innovantes, de la communication, du service client investisseurs, du recrutement de l’équipe marketing et des initiatives visant à renforcer la marque WiSEED.


Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Maxime sera amené à accroître l’acquisition et la fidélisation des nouveaux membres, à développer l’image et la stratégie de la plateforme digitale ainsi qu’à poursuivre la refonte de l’expérience clients investisseurs. Basé à Paris, il sera membre du comité exécutif de WiSEED, sous la responsabilité directe de Mathilde Iclanzan, Directrice Générale.

Diplômé d’un Master en Gestion de Patrimoine obtenu à l’ESG Paris, Maxime Gély a commencé sa carrière en 2013 comme conseiller financier dans plusieurs établissements financiers.

En 2015, il rejoint Raizers, plateforme d'investissement digital, en tant que Directeur du pôle investisseurs.

Il est ensuite nommé directeur du Pôle investisseurs de la plateforme Credit.fr, puis devient son Président Directeur Général en 2021.

Avant sa nomination chez Wiseed, Maxime était directeur opérationnel de l’activité France de la plateforme October depuis 2022.

Maxime Gély, Directeur Marketing Opérationnel, WiSEED, déclare : “Je suis ravi de rejoindre WiSEED et remercie Mathilde Iclanzan pour sa confiance. Pionnier et leader de l’investissement digital, WiSEED a su développer une communauté d’investisseurs fidèles grâce à une vision stratégique disruptive et une recherche de la performance financière. Ma mission sera de poursuivre la stratégie d’acquisition et fidélisation tout en optimisant les services offerts à nos clients.”

Mathilde Iclanzan, Directrice Générale de WiSEED, commente :“Je suis ravie d'accueillir Maxime au sein de notre communauté WiSEED. Sa vision stratégique, associée à une profonde compréhension du marché de l’investissement et à une réussite avérée dans le domaine des solutions digitales, font de lui la personne idéale pour notre équipe. Tandis que nous poursuivons nos efforts en matière d’innovation, Maxime jouera un rôle essentiel en pilotant l'avenir de la marque WiSEED et en nous connectant avec nos clients avec pertinence, pour contribuer à l’accélération de la croissance de nos solutions pour l’automatisation des communications et des processus financiers.”

A propos de WiSEED
WiSEED est l’acteur de référence de l’investissement digital en France. Spécialiste de l’investissement digital, la plateforme propose aux investisseurs d’optimiser leur épargne dans des actifs tangibles à impact sous forme d’obligations, d’actions ou de titres participatifs et offre aux entreprises non cotées des solutions de financement rapides, flexibles et innovantes. Depuis sa création en 2008, WiSEED a collecté 500 M€ pour près de 1000 projets auprès de plus de 200 000 membres de sa communauté. Agréé Entreprise d’investissement par l’ACPR, WiSEED est la première plateforme française à bénéficier du statut de PSI (Prestataire de Services d’Investissement) et détient l’agrément PSFP (Prestataires de Services de Financement Participatif).


Mercredi 21 Février 2024



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 26 Mars 2024 - 09:49 Yomoni renforce son comité de direction


Nouveau commentaire :