Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Zuora étend son partenariat avec Workday pour simplifier la gestion des revenus

et améliorer la précision des opérations


Zuora et Workday aident les entreprises à gérer des modèles de facturation complexes et à soutenir leur croissance
Zuora et Workday aident les entreprises à gérer des modèles de facturation complexes et à soutenir leur croissance
Zuora, Inc., la plateforme de monétisation de référence, a annoncé le 27 août 2025 le renforcement de son partenariat avec Workday, Inc. combinant l’automatisation du cycle order-to-cash de Zuora avec Workday Financial Management. Ce partenariat offrira aux entreprises B2C un moyen plus simple de gérer des processus de facturation et des flux de revenus complexes – qu’il s’agisse d’abonnements, de tarification à l’usage, d’offres spéciales ou de modèles hybrides.

À mesure que les attentes des clients évoluent, les entreprises repensent la façon dont elles facturent leurs produits et services. Gérer ces nouveaux modèles peut être un défi, surtout lorsque les règles de facturation diffèrent selon chaque type de revenu. En combinant les outils de monétisation de Zuora avec la plateforme financière de Workday, les entreprises pourront plus facilement suivre leurs revenus, rester conformes aux normes comptables et accélérer leurs audits grâce à des rapports automatisés.

« L’annonce d’aujourd’hui souligne notre engagement continu envers les clients de Zuora et de Workday, en combinant l’infrastructure financière fiable de Workday avec le moteur de monétisation intelligent de Zuora pour optimiser le processus order-to-cash », déclare Todd McElhatton, directeur des opérations et directeur financier chez Zuora. « Ensemble, nous donnons aux équipes financières les moyens d’être un partenaire stratégique plus fort pour l’entreprise, grâce à une vue unifiée des données financières, essentielle pour aller plus rapidement sur le marché. »

Le connecteur certifié Zuora pour Workday Financial Management gère la complexité opérationnelle de la monétisation en tant que en tant qu’auxiliaire spécialisé intégrésous-grand livre spécialisé dans le Workday Accounting Center, en alimentant automatiquement les écritures dans le grand livre général (GL) de Workday. Grâce à une vue unique et unifiée, les entreprises peuvent améliorer la précision de leurs processus financiers sans avoir à saisir manuellement les données.

« La précision est un défi constant pour les entreprises qui gèrent des flux de revenus complexes », explique Rob Enslin, président et directeur commercial chez Workday. « Notre partenariat avec Zuora offrira aux clients une vue unique et fiable de leurs données financières – ce qui leur permettra de fonctionner plus efficacement, quel que soit leur modèle économique. »

Zuora sera présent à San Francisco, au Workday Rising du 15 au 18 septembre 2025 au Moscone West Expo, stand W12.

Zuora étend son partenariat avec Workday pour simplifier la gestion des revenus
À propos de Zuora, Inc.
Zuora propose une plateforme de monétisation de premier plan qui permet aux entreprises de concevoir, gérer et développer leurs business models grâce à une combinaison flexible de modèles basés sur l’usage, les abonnements et les solutions hybrides. La plateforme Zuora couvre l’ensemble du processus de monétisation : tarification, configuration des offres, facturation, paiements et comptabilisation des revenus. Elle s’adapte aux besoins des clients pour aider les entreprises à ajuster leurs stratégies et à saisir de nouvelles opportunités de croissance. Plus de 1 000 clients à travers le monde, parmi lesquels BMC Software, Box, Caterpillar, General Motors, The New York Times, Schneider Electric et Zoom, s’appuient sur la technologie et l’expertise de Zuora pour transformer leurs revenus récurrents en une croissance durable. Basée dans la Silicon Valley, Zuora dispose également de bureaux en Amérique, en EMEA et dans la région APAC.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse peut être considéré comme contenant des déclarations prospectives. Des mots tels que « planifier », « s'attendre à » et « sera », ainsi que des variations de ces mots et des expressions similaires, sont destinés à identifier les déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes. Il existe un nombre important de facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement des déclarations faites dans ce communiqué de presse.

© 2025 Zuora, Inc. Tous droits réservés. Les marques de tiers mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs sociétés respectives. Rien dans ce communiqué de presse ne doit être interprété dans le sens contraire, ou comme une approbation, un soutien ou un parrainage par des tiers de Zuora, Inc. ou de tout aspect de ce communiqué de presse.


Jeudi 28 Août 2025



Nouveau commentaire :