Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


iPaidThat dévoile son bilan 2020

2 500 clients / Plus de 1 200 000 factures / Plus de 90 cabinets d'expertise-comptable


Paris, le 10 février 2021 - La solution comptable iPaidThat a pour objectif de devenir l'outil numéro 1 de préparation comptable pour les entrepreneurs. L'année 2020 a représenté une étape importante dans le développement de la startup française. Bilan en chiffres.

L'intelligence artificielle pour faciliter la vie des entrepreneurs et des experts-comptables, c'est la promesse d'iPaidThat. En 2020, l'entreprise a atteint la barre des 2 500 clients, preuve du réel besoin d'accompagnement des entreprises dans le domaine de la gestion financière.

iPaidThat, c'est aussi l'outil des experts-comptables, l'objectif de l'année passée était donc d'être encore plus proche de ces professionnels. Dans une profession de plus en plus digitalisée, la technologie d'iPaidThat a séduit plus de 90 cabinets d'expertise-comptable en un an.

iPaidThat centralise les données comptables pour permettre au dirigeant de gagner en visibilité. En 2020, l'outil a tourné à plein régimes:

  • 1 200 000 factures sur iPaidThat ;
  • 110 000 photos depuis l'app mobile ;
  • 630 000 factures récupérées automatiquement par nos robots ;
  • 20 000 factures récupérées automatiquement via Slack.

En 2021, la startup française entend bien multiplier ses efforts.
Les objectifs :

  • Agrandir l'équipe ;
  • Intégrer la technologie iPaidThat auprès de différents partenaires en marque blanche ;
  • Multiplier par deux le nombre d'entrepreneurs et experts-comptables utilisant la solution.

À propos de iPaidThat
iPaidThat est une start-up créée par Sébastien Claeys, Hugo Allary et Jean-Pierre Ocalan afin de faciliter et d'automatiser la comptabilité des entreprises TPE/PME. La société a pour vocation de faciliter le quotidien des dirigeants d'entreprises en se positionnant comme assistant comptable 24/7. iPaidThat disrupte la comptabilité via la Machine Learning et l'intelligence Artificielle. Grâce à des algorithmes innovants, des « robots » recherchent en temps réel dans les boîtes emails des entreprises toutes les factures reçues et en extraient les informations essentielles pour la comptabilité afin de faire économiser un temps précieux. iPaidThat étend de plus en plus son activité dans l'hexagone.


Mercredi 10 Février 2021



Nouveau commentaire :