Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



myPOS nomme Fozia Raja au poste de Chief People Officer

pour accompagner sa croissance et sa culture d'entreprise


myPOS nomme Fozia Raja au poste de Chief People Officer
La fintech myPOS, spécialisée dans les terminaux et solutions de paiement dédiés aux PME européennes, annonce la nomination de Fozia Raja en tant que Chief People Officer. Cette nomination illustre la volonté de l’entreprise de bâtir une culture inclusive et performante à mesure qu’elle accélère son développement en Europe.

Fozia est une dirigeante expérimentée, reconnue pour sa capacité à mener des transformations organisationnelles à l’échelle mondiale au sein d’entreprises technologiques à forte croissance et d’institutions financières de premier plan.

« Chez myPOS, je vois une opportunité unique d’allier une forte croissance commerciale à une culture qui permet aux personnes de s’épanouir, tout en soutenant une mission qui a un véritable impact pour les petites et moyennes entreprises. Je suis déterminée à renforcer notre culture pour celles et ceux qui font avancer myPOS et à poser les bases d’un succès durable à travers l’Europe. », déclare Fozia Raja.

« Nous entamons une nouvelle phase de croissance passionnante pour myPOS en France », souligne Nicolas Lubeth, Country Manager France. « Avec l’arrivée de Fozia au poste de Chief People Officer Europe, nous réaffirmons notre volonté de développer nos équipes et d’attirer les meilleurs talents. Notre équipe française compte déjà plus de 40 collaborateurs, et nous espérons en accueillir une vingtaine de plus dans les mois à venir. Cet investissement humain constitue une étape clé pour renforcer notre présence en France et apporter toujours plus de valeur à nos commerçants. »

Avant de rejoindre myPOS, Fozia Raja a occupé des postes de direction RH chez Stenn Technologies, Sprinklr, HSBC et FIS, où elle a contribué à instaurer des cultures de performance durable, à développer le leadership et à accompagner la croissance à grande échelle. Guidée par la conviction que des collaborateurs épanouis construisent des entreprises exceptionnelles, elle se distingue par un style de management inclusif et orienté vers le sens et la performance collective.

Fozia Raja est titulaire d’un Master of Arts en anglais et écriture créative. Elle est également une auteure publiée.

myPOS nomme Fozia Raja au poste de Chief People Officer
À propos de myPOS

myPOS est une fintech novatrice qui accompagne les petites et moyennes entreprises (PME) à travers l'Espace économique européen, la Suisse et le Royaume-Uni. Elle propose des solutions de paiement simples et pratiques pour les commerces physiques, en ligne et mobiles, et compte déjà plus de 300 000 entreprises clientes dans plus de 35 pays européens.

La plateforme myPOS offre aux micro-entreprises et aux PME tout ce dont elles ont besoin pour accepter des paiements et gérer différents aspects de leur activité, comme la vente à distance, l'accélération des flux de trésorerie et l'e-commerce. Les commerçants bénéficient d'un compte professionnel multi-devises gratuit avec un IBAN dédié par devise, d'une carte de débit professionnelle, de fonctionnalités de gestion d'entreprise digitalisées et d'une plateforme performante qui leur permet de vendre partout.

Grâce à ses innovations constantes dans le domaine des paiements, myPOS a remporté de nombreux prix prestigieux, notamment le Meilleur Système de Paiements pour Entreprises lors des PayTech Awards en 2024, ainsi que le prix de l'Innovation dans les Terminaux de Paiement aux FinTech Breakthrough Awards en 2023 et 2024.

Lire aussi : Nomination de Matt Komorowski au poste de Chief Revenue Officer chez myPOS



Jeudi 25 Septembre 2025



Nouveau commentaire :