ARK, la 1ère Bitcoin française, parraine la 4ème Conférence internationale des Blockchains

ARK, la 1ère Bitcoin française, parraine la 4ème Conférence Internationale des Blockchains, CONSENSUS 2018, du 14 au 16 mai 2018, dans le cadre du New York Hilton Midtown, à Manhattan.


CONSENSUS rassemble chaque année plus de 250 conférenciers et accueille plus de 20 000 visiteurs : créateurs de start-ups, investisseurs, institutions financières, chefs d’entreprise, influenceurs, journalistes, chercheurs et hommes ou femmes politiques, qui construisent les fondations de la technologie blockchain et de l’économie d'aujourd'hui.

ARK parraine CONSENSUS 2018 et dispose lors de l'événement d'un stand d'une salle de réception privée, d'une campagne sur le site avec des bannières, des enveloppes murales et un tableau de bord. ARK anime des conférences privées et participe à de nombreuses rencontres : le 1er jour comporte plusieurs conférences dont une en collaboration avec les projets Persona et Blockport. Les jours 2 et 3 sont consacrés à la présentation du projet ARK par ses fondateurs, dont le Président d'ARK, François-Xavier THOORENS.

Aucun live-stream n'est organisé à l’intérieur de la salle privée ARK. ARK mettra en ligne un film documentaire à propos de cet événement. Si vous souhaitez avoir une conversation privée avec François-Xavier THOORENS, Président d'ARK, ou assister aux conférences privées, rendez-vous au Stand n° 113. Vous serez immédiatement accueilli et orienté par l'équipe d'ARK.

Nous espérons vous voir nombreux à CONSENSUS 2018 !
Notez

le Mercredi 9 Mai 2018 à 11:24 | Lu 149 fois

Nouveau commentaire :