Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


ARK "la 1ère cryptomonnaie française" annonce sa V2


La v2 d'ARK est une réécriture complète de son logiciel blockchain. C'est une étape historique pour la société, dont le lancement remonte au 21 mars 2017.

Avec un réseau plus stable et plus efficace, ARK v2 permet désormais aux développeurs de créer de nouvelles fonctionnalités, qui sont entièrement modulables et personnalisables, en ouvrant des cas d’usage plus simple.

La migration vers le nouvel ARK Core v2 - la v2 du "coeur" logiciel d'ARK - a été effectuée avec succès sur MainNet - le "réseau principal" d'ARK, sur lequel tourne son système logiciel -, le 4 décembre.

"De nombreux partenaires commerciaux d'ARK, comme le système de partage de données Unik-Name, le spécialiste de la sécurisation des documents Marachain, la marketplace Hiway.io ou le système de gestion décentralisée des identités Persona, demandaient cette évolution, explique François-Xavier Thoorens, CEO d'ARK ECOSYSTEM. Sur le plan technique, le réseau passera de 50 à 150 transactions par bloc. Ce qui est un progrès colossal et une vraie réussite technique. Sur le plan financier, nos partenaires et les utilisateurs d'ARK v2 en général bénéficieront d'une forte diminution des prix des transactions. Un nombre croissant de développeurs utilisent la technologie ARK, qui est en train de s'affirmer comme l'une des réussites de la Blockchain. Et une réussite française ! »

Suivez l'univers de Ark sur ses réseaux sociaux (Twitter | Facebook | Reddit, rejoignez sa communauté Slack et restez à l'écoute de son blog sur Medium et sur Steemit
Notez

le Mardi 18 Décembre 2018 à 17:38 | Lu 168 fois

Nouveau commentaire :