Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Assurance vie


Apetiz au rendez-vous du relèvement du plafond journalier des titres-restaurants

Apetiz, la solution titres-restaurants de Natixis Payments figurant parmi les leaders du marché, a été opérationnelle dès l’annonce des mesures concernant les titres-restaurants.


Mardi 9 juin 2020 - Relèvement du plafond journalier des titres-restaurants qui passe à 38 euros (vs 19 euros) dans les restaurants, utilisation possible le dimanche et les jours fériés, création d’un fonds de solidarité alimenté par les titres-restaurants perdus ou périmés, autant de mesures annoncées par le Gouvernement pour soutenir le monde du tourisme. Les équipes Apetiz, qui avaient suggéré et soutenu ces mesures, ont tout mis en œuvre pour prendre en compte cette nouvelle configuration. Ils ont d’ailleurs noté que la crise avait accéléré l’appétence, déjà largement amorcée, des utilisateurs pour la dématérialisation de leurs outils de paiement.

Apetiz, c’est :
  • une solution de paiement par carte ou papier, recommandée par 95 % de ses clients ;
  • 1 million d'utilisateurs par jour ;
  • 36 000 clients entreprises et collectivités.

Ecoutez Stephan Dixmier, directeur Issuing & Prepaid de Natixis Payments, qui revient sur cette annonce et nous livre son analyse sur l’évolution des usages des consommateurs.



Mercredi 10 Juin 2020



Nouveau commentaire :