Arkéa déploie son API "instant payment" à ses clients corporate et aux établissements financiers


Brest, le 16 novembre 2020 - Le groupe annonce aujourd'hui la mise à disposition de cette offre via son API (application programming interface) dédiée. Il s'agit d'une nouvelle "brique" de la plateformisation de son système d'information, permettant d'exposer et de communiquer les informations nécessaires à l'émission et à la réception de paiements en temps réel, sous réserve de l'accord du client.

Une offre "clé en main"

Pour les corporate, le raccordement à cette API constitue une solution simple et rapide qui leur permet de réaliser des virements, et ce, en instantané pour leur propre compte : initier le paiement des salaires de leurs collaborateurs, effectuer un virement de remboursement ou d'indemnisation à un client par exemple... Moins de 10 secondes sont nécessaires pour que les fonds soient utilisables par le destinataire.

Pour les banques, les établissements de paiement (EP), les prestataires de services de paiement (PSP) ou encore les fintechs affiliés, la prestation IP - proposée en marque blanche - leur permet d'enrichir leur offre de paiement via une solution "clé en main", facilement intégrable, en s'appuyant sur l'infrastructure technique du groupe Arkéa.

Lire le communiqué
.

Lundi 16 Novembre 2020
Lu 481 fois

Nouveau commentaire :