Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière



Bitcoin : commentaire du PDG de Bitpanda suite au record historique des 30 000 $ franchi ce week-end


Voici ce que Eric Demuth, Co-fondateur et PDG de Bitpanda, plateforme européenne leader en investissement numérique, a déclaré à propos du cours du bitcoin qui a franchi le record historique des 30 000 dollars :

« L'époque des revirements de situation et de l'indifférence est révolue depuis longtemps : Il est indéniable que le Bitcoin a désormais fait ses preuves en tant qu'actif établi et performant. La valeur du Bitcoin a augmenté de plus de 300% en 2020 sous l’effet de l’adoption des monnaies numériques par un nombre de plus en plus important d'investisseurs institutionnels. Nous le voyons nettement dans la stratégie d'allocation recommandée pour les investisseurs institutionnels et les banques d'investissement. Cela souligne à quel point cet actif est devenu important dans le monde de l'investissement. Actuellement, nous constatons une augmentation spectaculaire du nombre de nouveaux clients particuliers qui entrent sur le marché chaque jour. Même s'il faut encore s'attendre à des hauts et des bas, ces indicateurs montrent la tendance de fond observée avec un rallye jamais vu auparavant. Le Bitcoin est sur le point de devenir l'or du 21ème siècle. »

728x90

A propos de bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 50 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,5 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

Lire aussi : Commentaire du co-fondateur et PDG de Bitpanda suite au nouveau palier franchi par le bitcoin
.


Lundi 4 Janvier 2021
Lu 290 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Septembre 2023 - 09:32 HCSF, encore une occasion manquée

Mercredi 20 Septembre 2023 - 09:21 Le Livret A, un faux ami pour les particuliers ?

Mardi 19 Septembre 2023 - 09:43 Investissement : IAvez-vous pensé ?


Nouveau commentaire :