$COIN — c'est seulement le début

Par Brian Armstrong, Co-fondateur et CEO de Coinbase


« Aujourd'hui, Coinbase est coté sur le Nasdaq. Le résultat d'une décennie de travail et de beaucoup de gens. Parmi eux, tous les employés de Coinbase, qui se sont concentrés pendant des années sur la construction d'un système financier gratuit, équitable et ouvert à tous. Mais également vous, les 56 millions d'utilisateurs de Coinbase. Et bien sûr, nous devons saluer Satoshi Nakamoto, qui a été le précurseur en introduisant Bitcoin dans le monde en 2008.

Nous avons connu un certain nombre de hauts et de bas sur notre chemin. Grâce à la chance et à l'habileté, Coinbase a réussi là où beaucoup prédisaient qu'il échouerait. Nous avons surmonté les hauts et les bas grâce à l'innovation et une vision sur le long terme. Et en cours de route, nous avons rendu la crypto-monnaie plus facile à utiliser, familiarisant des millions de personnes à cette nouvelle technologie. Je suis fier de ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Mais nous n’avons certainement pas fait tout ce travail pour une seule journée.

La cotation d’aujourd’hui est une étape importante, mais elle n’est pas aussi importante que chaque nouveau jour devant nous. Coinbase a une mission ambitieuse : accroître la liberté économique dans le monde. Tout le monde mérite d'avoir accès à des services financiers qui peuvent les aider à bâtir une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles. Nous avons beaucoup de travail à faire pour que cela devienne une réalité.

Nous n'en sommes encore qu'aux débuts de cette industrie, mais nous sommes résolument concentrés sur l'avenir, sur notre mission et sur la création des meilleures expériences crypto pour vous, notre communauté.

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien »

Brian Armstrong, PDG, Coinbase

Retrouvez l'article original en anglais sur le Blog Coinbase

À propos de Coinbase
Fondée en 2012, Coinbase est une entreprise décentralisée qui alimente la cryptoéconomie. La mission de Coinbase est de créer un système financier ouvert pour le monde. Il atteindra cet objectif en créant un système financier plus juste, accessible, efficace et transparent pour l'ère d'Internet qui exploite la puissance des actifs numériques construits à l'aide de la technologie blockchain.

Mercredi 14 Avril 2021
Lu 263 fois

Nouveau commentaire :