Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Caisse d’Epargne facilite la gestion comptable et financière avec iPaidThat

ainsi que la facturation électronique des entreprises


Caisse d’Epargne facilite la gestion comptable et financière avec iPaidThat
Caisse d’Epargne propose une solution exclusive à tarif préférentiel répondant à l’ensemble des besoins des entrepreneurs individuels et des entreprises, des TPE jusqu’aux PME, en matière de simplification de la gestion comptable et financière avec la fintech française iPaidThat. Globale et évolutive, celle-ci représente également, pour les 4 millions d’entreprises établies en France et assujetties à la TVA, l’opportunité d’anticiper dès maintenant l’obligation de facturation électronique entre entreprises qui s’imposera prochainement.

Disponible dès 9€/mois, cette offre personnalisable composée de 5 formules évolutives s’ajuste au plus près de la volumétrie de factures traitées, du nombre d’utilisateurs et de banques. Il est ainsi très facile de la faire évoluer pour s’adapter au développement de l’activité. Les deux premières formules ont été spécifiquement conçues pour les entrepreneurs individuels et TPE clients des Caisses d’Epargne. Elles sont mises à leur disposition, ainsi que les trois autres, à des tarifs préférentiels.

Grâce à sa gestion simplifiée et automatisée, ses utilisateurs bénéficient de nombreux avantages :

  • Une solution tout-en-1 : traitement des factures, rapprochement bancaire, note de frais, paiement, encaissement, e-facturation, prévisionnel de trésorerie.

  • Un gain de temps et une réduction des coûts grâce à l’automatisation des tâches chronophages

  • L’optimisation de la collaboration avec leur expert-comptable qui peut utiliser iPaidThat avec son propre outil de production comptable

  • Le suivi en temps réel de leur trésorerie et de son plan prévisionnel

iPaidThat est par ailleurs candidate pour devenir une plateforme de dématérialisation partenaire (PDP) de l’administration fiscale dans le cadre de la réforme sur la facturation électronique.

Les clients peuvent contacter leur conseiller bancaire afin d’être mis en relation avec un expert iPaidThat. Ils pourront ainsi découvrir toutes les fonctionnalités de l’outil lors d’une démonstration, l’essayer gratuitement et sans engagement pendant 14 jours avant d’opter, s’ils le souhaitent, pour l’offre la plus adaptée à leur activité.

Pour Jacques-Olivier Hurbal, directeur du développement Caisse d’Epargne : « Grâce à ce partenariat exclusif avec iPaidThat, les Caisses d’Epargne ont pour objectif de faciliter la gestion comptable et financière de leurs clients entrepreneurs individuels et entreprises tout en les aidant à se préparer en toute sérénité à la généralisation de la facturation électronique. Nous tenions à proposer ce service incontournable à un tarif préférentiel à nos clients afin de toujours mieux les accompagner au quotidien. »

Pour Sébastien Claeys, CEO iPaidThat : « iPaidThat a pour mission de digitaliser les processus comptables et financiers des TPE/PME ainsi que de leurs experts-comptables. Ce partenariat exclusif nous permettra de nous appuyer sur le réseau des Caisses d’Epargne afin d’accélérer la diffusion de notre technologie et faciliter la transition vers la réforme sur la facturation électronique de nombreuses entreprises Françaises. »

À propos de Caisse d’Epargne
Les 15 Caisses d'Epargne sont des banques coopératives au service de leur région. Avec 17,2 millions de clients (dont 4,4 millions de sociétaires), elles accompagnent toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales. Elles privilégient le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. Les Caisses d’Epargne font partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.


Vendredi 16 Février 2024



Nouveau commentaire :