Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

728x90 FR


Caroline Wozniacki devient l'ambassadrice de Lympo, la 1ère application Blockchain


19 avril 2018, Monaco - La grande vedette de tennis Caroline Wozniacki a été nommée ambassadrice mondiale de l'application Blockchain Lympo, qui encourage et récompense les personnes souhaitant adopter un mode de vie sain.

Caroline Wozniacki, qui a remporté l'Open d'Australie cette année, a signé un contrat à long terme afin de promouvoir Lympo auprès de ses fans, ses followers et la communauté sportive en général, en expliquant les bénéfices apportés par la plateforme.

Caroline Wozniacki a été désignée la semaine dernière par Forbes comme l'athlète féminine la plus influente du monde ; elle est classée 8èmesur la liste des femmes les plus puissantes des sports internationaux 2018.

Caroline Wozniacki, qui est la première athlète féminine à faire la promotion d’un produit blockchain, a déclaré : « Le monde entier se rend compte de l'importance du bien-être par le biais de la technologie et je suis ravie de travailler avec Lympo afin de promouvoir la valeur ajoutée qu'elle peut apporter aux adeptes du fitness à travers le monde.

« Lympo sera aussi importante pour le fitness qu'Uber pour le transport et AirBnB pour l'hébergement et j'ai été particulièrement impressionnée par les projets de sa Fondation qui a pour but de soutenir divers évènements sportifs à travers le monde.

Lympo utilisera les données que nous suivons sur nos téléphones et appareils portables pour nous récompenser avec des jetons LYM, lorsque nous atteignons des objectifs de fitness et de pleine conscience.

Alors que des centaines de millions de personnes suivent leurs données de fitness et de bien-être sur plusieurs applications de courses, d’exercices, de régime, de méditation, de suivi du sommeil et autres applications, leurs utilisateurs ne peuvent pas rassembler, stocker, partager ou monétiser ces données.

Lympo utilise la technologie blockchain pour permettre aux utilisateurs de monétiser leurs données avec des jetons LYM qu'ils peuvent échanger contre des produits et services de santé, pour chaque objectif atteint.

Les données seront disponibles pour toutes les personnes de l'industrie de la santé et du fitness pouvant être en mesure d'utiliser les informations d'une large gamme d'applications.

Lympo est dirigée par une autre femme forte, une star de la technologie en plein essor et la PDG de Lympo, Ada Jonuse, qui a ajouté : « sans posséder une seule salle de sport, Lympo réunira la plus grande communauté de fitness et de mode de vie sain. La nomination de Caroline Wozniacki souligne notre intention de devenir un acteur clé de l'industrie du fitness en attirant un public mondial.

« Lympo souhaite améliorer la santé et le bien-être des personnes à travers le monde en fournissant des motivations concrètes via la plateforme Blockchain. Nous perturbons le marché du fitness en nous connectant aux industries de la santé directement par le biais de cette technologie. »

À propos de l'application Lympo

L'application Lympo est un écosystème de santé et de bien-être qui récompense les utilisateurs avec des jetons Lympo (LYM) pour le partage et la réalisation de leurs objectifs de santé y compris tous les acteurs de l'industrie : entraîneurs personnels, salles de sport, activités sportives et de bien-être et les assurances maladie.

En effectuant un suivi des données de santé sur les smartphones et les appareils portables, Lympo souhaite construire des modes de vie sains et développer la communauté Lympo. Les jetons gagnés peuvent être utilisés pour payer des produits et services de fitness, de bien-être et d'autres produits et services bons pour la santé.

Les utilisateurs seront en mesure d'interagir avec les assurances maladie, les sociétés sportives et de bien-être mais également avec les employeurs qui souhaitent encourager leur personnel à rester en bonne santé.

Une équipe passionnée d'entrepreneurs, de professionnels du sport et de la santé et un conseil d'experts polyvalent et expérimenté, comprenant des experts en blockchain pour la science, des spécialistes de la santé et des experts en technologie font de Lympo un leader de l'innovation blockchain.

Lympo est soutenu par les plus grands noms de blockchain tels que Sonic Zhang, Bill Angelidis et Antanas Guoga. Il a formé des partenariats avec des sportifs de haut niveau, notamment Andrius Gud?ius, athlète et champion olympique, et Jordan Travers, entraîneur de fitness.

À propos de Blockchain pour la Fondation des Sports

Le but de la Lympo Blockchain pour la Fondation des Sports est de soutenir les événements et les initiatives sportives dans le monde entier, tout en favorisant l'application Lympo et en encourageant des modes de vie sains.

Certains des jetons Lympo seront réservés à la Fondation des Sports, qui sera supervisée par un conseil composé d’athlètes célèbres, de partenaires Lympo, et des dirigeants des communautés sportives de divers pays. Les détenteurs de jetons Lympo possédant une grande quantité de jetons seront invités à voter concernant les propositions de financement.

Lympo cherche également à sensibiliser le public en parrainant de grands événements sportifs, tel que le premier Marathon Blockchain du monde qui a eu lieu en Lituanie en septembre 2017. Les 15 000 marathoniens participant à l'événement ont tous reçu des jetons LYM pour leur participation.

Lympo a récemment nommé l’investisseur blockchain, député européen et philanthrope Antanas Guoga à la tête de sa Blockchain pour la fondation des sports.


Jeudi 19 Avril 2018



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Juillet 2024 - 16:31 Tout savoir sur l'architecture de la blockchain

Jeudi 20 Juin 2024 - 13:35 Bitcoin est-il un actif refuge?


Nouveau commentaire :