Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière


Ces pépites de la Fintech qui tenaient un stand au salon VivaTech...


Ces pépites de la Fintech qui tenaient un stand au salon VivaTech...
  • After Data est une solution française de détection d'abus de marché. AfterData propose aux acteurs européens de la finance une solution de conformité innovante alliant machine learning et micro-segmentation.

  • Blank est le compte pro des indépendants, imaginé par le groupe Crédit Agricole. Blank propose un compte pro, la déclaration Urssaf automatisée, une carte, des assurances et un ensemble de services de gestion d’entreprise créés spécialement pour répondre à leurs besoins (édition de devis et factures, agrégation, assistance juridique, terminal de paiement, et le financement).



  • FinStart une Marketplace entièrement dédiée aux consultants en Finance, Risque, Comptabilité, Conformité. FinStart permet aux consultants de trouver des missions rapidement auprès des grands comptes et aux entreprises de trouver des consultants expérimentés rapidement, et aux meilleures conditions.

  • Hike est la première application de planification financière des salariés. Une "QVT" repensée pour un meilleur bien-être financier des collaborateurs.

  • Jenji est l'un des leaders des solutions de gestion et de dématérialisation des dépenses professionnelles pour les entreprises. Fondé en 2016 et première capitalisation européenne indépendante du secteur, soutenu par Eurazeo, Jenji offre des solutions de gestion de notes de frais, indemnités forfaitaires et dépenses professionnelles conçues pour les moyennes et grandes entreprises.

Ces pépites de la Fintech qui tenaient un stand au salon VivaTech...
  • Karmen est une jeune fintech qui a levé 22 millions d’euros en janvier et propose une solution de financement non-dilutif appelée Revenue Based Financing (RBF) à destination notamment des entreprises SaaS et à revenus récurrents.

  • Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers.

  • Le Village by CA est un accélérateur de startups qui accompagne les grands groupes/ETI vers le futur de leurs industries.

  • Mangopay est un acteur majeur des solutions de paiement pour les marketplaces et les plateformes de crowdfunding. Grâce à sa technologie en marque blanche, Mangopay permet à ses clients d'accepter des paiements, d'intégrer de nouveaux vendeurs et d'envoyer des fonds partout dans le monde.

  • Rosaly est une Fintech innovante à impact social qui aide les entreprises à améliorer le bien-être financier de leurs salariés en fluidifiant l’accès au salaire et en apportant conseils et éducation budgétaire à l’aide d’une application.

  • SlimPay offre aux commerçants la possibilité de créer de la valeur et d'offrir une expérience de paiement sans friction sur tous les canaux. La solution de paiement SlimPay permet aux commerçants de faciliter l'acquisition de nouveaux clients, les fidéliser et maximiser les revenus par le biais de cartes, de prélèvements automatiques et des services d'Open Banking.

Ces pépites de la Fintech qui tenaient un stand au salon VivaTech...

  • Tradein est une fintech qui propose une solution permettant la gestion complète du risque d’impayés en temps réel, et des solutions de financement de trésorerie. Grâce à de la collecte de données en temps réel basée sur de l’intelligence artificielle, TradeIn développe une plateforme collaborative qui permet aux entreprises d’améliorer leurs impayés, d’automatiser leur gestion du crédit et d’effectuer une gestion dynamique de leur trésorerie.

  • ZEBOX est l’incubateur et accélérateur international pour startups innovantes.


Mercredi 15 Juin 2022
Lu 671 fois



Nouveau commentaire :