Comment réagissent les fintech françaises face au Coronavirus ?


Après les grandes banques c'est donc au tour des fintech de prendre des mesures radicales pour faire face à la propagation du COVID-19. C'est le cas par exemple de Particeep, leader de l’édition de solutions de distribution en ligne de produits et services financiers, qui vient d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à nouvel ordre, elle quittait ses bureaux parisiens afin de préserver la santé de ses clients et collaborateurs, son équipe étant à 100% en télétravail.

Bonjour,

La santé et la sécurité de nos équipes et de nos clients sont au cœur de nos priorités depuis toujours et c’est encore plus le cas aujourd’hui face à la propagation du Coronavirus (COVID-19).

Au vu des nouvelles évolutions de la propagation du Coronavirus COVID-19, nous allons fermer, dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, nos bureaux parisiens et tous nos salariés seront en télétravail.

Afin de préserver la santé de nos collaborateurs et limiter la propagation du Coronavirus, nous avons pris les mesures suivantes :

Aucun rendez-vous physique ne sera possible, nos équipes ne seront plus en mesure de se déplacer
Le support client reste 100% opérationnel par téléphone et via l’adresse : support@particeep.com. Un centre d'aide est également mis à disposition sur help.particeep.com
Notre équipe commerciale restera également opérationnelle, les démonstrations de nos solutions seront effectuées via partage d’écran. Les liens de connexion seront partagés à la demande à sales@particeep.com

Nous affinerons et ferons évoluer notre plan d’actions face au Coronavirus en fonction des nouvelles informations qui nous parviendront et nous vous tiendrons informés.

Très belle journée et restez en forme !

L’équipe Particeep
Notez

le Lundi 16 Mars 2020 à 16:36 | Lu 502 fois

Nouveau commentaire :