Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Elwin recrute un responsable conformité et enrichit sa plateforme avec de nouvelles fonctionnalités


Clément Vaudandaine, Responsable Conformité
Clément Vaudandaine, Responsable Conformité
Le 23 juin 2021 - Elwin (ex-mieuxplacer), l’éditeur de logiciel dédié aux professionnels de la gestion de patrimoine et du courtage renforce son organisation avec un responsable conformité. La Fintech continue d’enrichir sa plateforme pour continuer de simplifier et sécuriser les procédures réglementaires de ses clients.

Les équipes d’Elwin ont ainsi intégré le kit réglementaire de 2 des 4 chambres composant la profession de CGP : l’ANACOFI et la CNCEF. La Fintech prévoit d’intégrer celui de la CNCGP d’ici fin juillet et celui de la Compagnie des CGP d’ici fin 2021. L'entreprise propose une plateforme SaaS qui simplifie et sécurise la conformité pour les conseillers en gestion de patrimoine. Elle continue ainsi d'adapter sa solution aux attentes de ses utilisateurs qu'elle interroge régulièrement.

Nomination de Clément Vaudandaine en tant que Responsable Conformité

Parce que la conformité est un sujet central chez Elwin, l’entreprise a décidé d’internaliser cette compétence.

Clément Vaudandaine est diplômé en Droit, titulaire d’un Master de Kedge Business School en Management, Finance-Risk-Conformité. Certifié AMF, Clément a commencé sa carrière en tant que Consultant Conformité avant de rejoindre les équipes Conformité de Primonial.

A propos d’Elwin
Elwin est un éditeur de logiciel Fintech qui digitalise et simplifie le conseil et la vente de produits financiers aux particuliers. Accessible en SaaS, Elwin permet aux conseillers financiers de gagner un temps précieux sur les tâches administratives, dans le respect de la réglementation.

Lire aussi : Elwin cède son portefeuille de clients particuliers et achève son pivot en tant qu'éditeur de logiciel
.


Mercredi 30 Juin 2021



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Février 2024 - 09:30 Signicat renforce sa présence en Allemagne


Nouveau commentaire :