Georges.tech lance son offre pour les SAS, SARL, SASU et EURL

Leader du marché des logiciels comptables pour les professionnels libéraux, Georges.tech propose dorénavant un nouveau produit à destination des petites sociétés.


Le 18 juin 2020 - Ce sont des millions d’indépendants supplémentaires qui vont pouvoir automatiser leur comptabilité grâce à Georges, le robot comptable. Fort de plus de 30 000 clients, l’entreprise Georges.tech propose aujourd’hui son produit aux professionnels en EURL, SARL, SAS, SASU, SELARL, SELAS et SELASU à l’impôt sur les sociétés. Les professionnels libéraux et les prestataires de services commerciaux ou artisanaux qui exercent en société peuvent dorénavant établir leurs déclarations et réaliser leur bilan et compte de résultat en toute simplicité !

« ​Après le succès de notre produit pour les professions libérales, nous avons décidé de concevoir une nouvelle solution adaptée aux petites sociétés. Nous conservons la qualité et la simplicité du produit, avec la rapidité et l’excellence de notre service client pour garantir le service 5 étoiles qui a fait notre renommée !», explique Côme Fouques, PDG et co-fondateur de Georges.tech.

Cette nouvelle solution permet d’automatiser la comptabilité et les déclarations des sociétés à l’IS, sans avoir besoin d’un expert comptable. Grâce à la synchronisation bancaire sécurisée et à l’intelligence artificielle, Georges génère automatiquement les déclarations 2033 et 2065, les déclarations de TVA ainsi que le bilan et le compte de résultat. Le logiciel accompagne également à la DAS2 et à la rédaction du PV d’AG. Un tableau de bord permet également d’avoir une vue d’ensemble de son activité, avec les recettes et dépenses par mois, les postes de charges les plus importants, etc. Un service client ultra réactif accompagne les professionnels au quotidien par live-chat et email. L’abonnement est à 49 €/mois, soit en moyenne 2,5 fois moins cher qu’un expert-comptable, et sans engagement !

Suite à une année 2019 forte en recrutement, l’entreprise lyonnaise compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs Un développement important qui lui permet d’aider toujours mieux les professionnels à faire leur comptabilité. Les collaborateurs de Georges ont été présents, en télétravail, pendant toute la crise sanitaire pour soutenir les entrepreneurs en cette période de clôture fiscale.



Lire aussi :

30 000 clients pour Georges.tech : la startup lyonnaise en pleine croissance

Georges.tech nouveau leader français des logiciels de comptabilité pour les indépendants

Georges le robot comptable lève 10 M€ pour automatiser la comptabilité des indépendants

À propos de Georges
Georges, c’est une application intelligente et une équipe attentionnée qui automatisent la comptabilité des indépendants. Grâce à l’intelligence artificielle, l’application analyse automatiquement les transactions bancaires pour les transformer en lignes comptables. Simple et ludique, il accompagne les professionnels pour remplir en quelques clics leurs déclarations fiscales. Créée en 2016, l’entreprise compte aujourd’hui 70 collaborateurs à Lyon. Georges.tech a levé 11 millions d’euros auprès de Kerala Ventures (Doctolib, Malt), Fast Forward et Alven Capital (Stripe, Qonto, Algolia).

le Lundi 29 Juin 2020 à 09:39 | Lu 265 fois

Nouveau commentaire :