Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Hausse du cours de l'Ethereum : commentaire de la Directrice France de Bitpanda


Voici ce qu'a déclaré Giulia Mazzolini, Directrice pour la France de Bitpanda, à propos de la forte hausse du cours de l’Ethereum depuis le début de l’année :

« L'Ethereum (ETH) ainsi que d'autres cryptomonnaies suivent un mouvement haussier depuis plusieurs mois. Les records se succèdent pour l'ETH, en partie grâce aux investisseurs institutionnels qui considèrent désormais le Bitcoin comme un actif important, au même titre que l’or, pour diversifier leur portefeuille. La popularité de l’Ethereum dans le secteur financier s’explique également par le fait qu’elle permet de contourner les intermédiaires traditionnels tels que les banques. Après une période de hauts et de bas, l'ETH a atteint un sommet historique de plus de 1 600 $ et a rattrapé 25 % de son retard par rapport au Bitcoin depuis le début de l’année. La hausse de la plus importante des cryptomonnaies après le Bitcoin semble déterminée par ses propres ressorts et les investisseurs commencent à réaliser tout le potentiel de l’Ethereum, ce qui contribue à l'excitation du marché. »

728x90

A propos de Bitpanda
Bitpanda a repensé l'investissement pour le rendre simple, rapide et moderne avec pour objectif d’apporter aux utilisateurs l’opportunité d’acheter, échanger, vendre des actifs digitaux tels que les crypto-monnaies, l’or, l’argent, le platine et le palladium, au total plus de 50 actifs financiers numériques, et ce dès 1 euro. Bitpanda compte 1,5 million d'utilisateurs dans toute l'Europe et a récemment annoncé son intention de devenir le premier néo-broker en Europe en ajoutant à son offre des actions et des ETF et en permettant ainsi à quiconque de devenir investisseur.

Lire aussi : Volatilité des cryptomonnaies : commentaire de la Directrice France de Bitpanda
.


Jeudi 4 Février 2021



Nouveau commentaire :