« L’été approche, faites prendre des couleurs à votre épargne ! »

Bonus de déconfinement Raisin – 1er juin au 31 août 2021


Pour encourager les épargnants à prendre leur épargne en main après ces longs mois d’hiver et de confinement, Raisin offre jusqu’à 80€ (voir conditions) pour toute souscription à leur premier compte à terme.



A propos de Raisin
Pionnière de l’Open Banking et unique plateforme paneuropéenne pour l'épargne et les investissements en ligne, la fintech Raisin, basée à Berlin, a été fondée en 2012 par Tamaz Georgadze (PDG), Frank Freund (directeur financier) et Michael Stephan (directeur des Opérations). Les plateformes de Raisin - sous la marque WeltSparen dans le monde germanophone - font tomber les barrières culturelles ou technologiques pour les consommateurs et les PME européens.

Raisin offre un accès unique, simple et gratuit à des livrets et comptes à terme attrayants de toute l'Europe. Avec une seule inscription en ligne, les clients peuvent choisir parmi tous les produits d’épargne disponibles et gérer de manière centralisée leurs souscriptions aux différents livrets et comptes à terme.

Depuis son lancement en 2013, Raisin a placé plus de 34 milliards d'euros pour plus de 350,000 clients dans plus de 30 pays européens et 100 banques partenaires. Raisin a été nommé parmi les cinq premières fintechs européens par les célèbres prix FinTech50 et est soutenu par de prestigieux investisseurs européens et américains tels que btov Ventures, Goldman Sachs, PayPal Ventures,Thrive Capital, Index Ventures,Orange Digital Ventures et Ribbit Capital. Raisin UK à Manchester, le prestataire de services bancaires Raisin Bank à Francfort, Raisin Pension, Raisin U.S. et Raisin Technology appartiennent tous à Raisin.

Téléchargez la brochure d'information :
brochure_affilies_raisin_fr__2_.pdf Brochure d'information  (958.07 Ko)

Mercredi 2 Juin 2021
Lu 318 fois