La fintech Pennylane recrute Maxime Baumard en tant que Chief Marketing Officer


La fintech Pennylane recrute Maxime Baumard en tant que Chief Marketing Officer
Paris, le 6 avril 2021 - Pennylane, la fintech pionnière des solutions de comptabilité augmentée annonce l’arrivée de Maxime Baumard pour structurer et développer son pôle marketing

Après avoir été l’un des moteurs de la réussite d’iAdvize, entreprise nantaise spécialisée dans l’engagement client, ce spécialiste reconnu du marketing prend la tête du département Marketing de Pennylane pour renforcer la marque en France et à l’international.

Basé à Nantes, Maxime se voit confier la structuration et le développement du pôle marketing de Pennylane. Il aura pour mission, en plus du recrutement et développement de talents, le déploiement de la stratégie marketing globale de la société afin de faire de Pennylane la référence française de la comptabilité de pilotage.

Diplômé d’Audencia Nantes en 2010, Maxime Baumard, 33 ans, intègre iAdvize la même année en qualité de Responsable de la Communication afin d’en développer la stratégie de marque. Après près de 4 ans à accompagner l’expansion de l’entreprise sur son territoire, il est nommé Chief Marketing Officer en 2014, avec pour mission d’accélérer la croissance d’iAdvize et son implantation à l’étranger.

L’expérience et le savoir-faire éprouvés de Maxime sont des atouts majeurs pour le développement de notre société,” déclare Arthur Waller, CEO et co-fondateur de Pennylane. “Depuis la création de Pennylane en 2020, nous connaissons une croissance exponentielle avec notamment la création de 100 postes et plus de 800 clients qui nous font confiance, l’arrivée de Maxime arrive ainsi à point nommé. L’opportunité d’accueillir un tel talent correspond à un moment stratégique puisque nous souhaitons relever de nouveaux défis et renforcer davantage la notoriété et la visibilité de notre marque”.

Je suis ravi d’intégrer Pennylane, l’une des fintech les plus prometteuses de la French Tech. Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et de participer à la révolution numérique du secteur de la comptabilité”, indique Maxime Baumard.

A propos de Pennylane
Pennylane, fintech française créée en 2020, a mis au point la première plateforme de pilotage qui synchronise toutes les données financières des entreprises : banque, achats, vente, caisse, services d’encaissement... En centralisant toutes les données autrefois fragmentées, Pennylane permet aux dirigeants d’avoir enfin une vision globale de leurs finances et de prendre les bonnes décisions pour leur entreprise. Grâce à ses nombreuses intégrations, Pennylane permet en outre aux comptables d’effectuer moins de tâches répétitives, de tenir la comptabilité de leurs clients en temps réel et d’ainsi se concentrer sur leur rôle de conseil. Pennylane est déjà utilisée par plus de 800 entreprises françaises, 30 cabinets d’expertise-comptable extérieurs, et compte plus de 100 salariés.

Lire aussi : La fintech Pennylane annonce l’arrivée de Marine Bustarret en tant que VP People
.

Mardi 6 Avril 2021
Lu 357 fois

Nouveau commentaire :