La néobanque Qonto lance sa première campagne TV


Quelques semaines après avoir intégré l’indice Next40 rassemblant les entreprises les plus prometteuses de La French Tech, la néobanque Qonto, avec le soutien de l’agence Belle, prend la parole pour la première fois en télévision.

« Cette prise de parole en télévision s'inscrit dans la continuité de ce qui avait déjà été initié fin 2020 en digital et en radio et marque une étape importante dans le développement de Qonto, explique Marion de Robillard, directrice marketing chez Qonto. À travers cette campagne TV, nous confirmons notre engagement : simplifier la gestion financière de nombreuses entreprises afin de leur faire gagner un temps précieux. Indépendants, entrepreneurs, PME sauront sans aucun doute s'identifier dans les messages que nous leur faisons parvenir à travers ces spots ».

Source : TopCom



A propos de Qonto
Qonto est la néobanque européenne des PME et des indépendants fondée par Steve Anavi et Alexandre Prot. Depuis son lancement en juillet 2017, Qonto est devenue le pionnier du Business Finance Management en simplifiant la gestion financière et comptable de plus de 150 000 entreprises grâce à un service innovant, rapide et efficace. Implantée dans 4 pays (France, Espagne, Italie et Allemagne), Qonto emploie actuellement plus de 300 personnes à Paris. Depuis sa création, l'entreprise a levé 136 millions d'euros auprès de Valar, Alven, la Banque Européenne d'Investissement, Tencent et DST Global, lui permettant ainsi de confirmer son ambition de croissance internationale. En février 2021, elle devient la première néobanque à intégrer le prestigieux indice Next40 rassemblant les jeunes entreprises les plus prometteuses de La French Tech.

Vendredi 19 Mars 2021
Lu 265 fois