La plateforme de cryptomonnaies Coinbase fera son entrée le 14 avril sur le Nasdaq à Wall Street


Le 1er avril 2021, la plateforme de cryptomonnaies Coinbase a annoncé dans un communiqué l'entrée en vigueur de la déclaration d'enregistrement et la date de cotation prévue de ses actions ordinaires de catégorie A sur le Nasdaq Global Select Market.

Coinbase Global, Inc., a annoncé que sa déclaration d'enregistrement sur le formulaire S-1, déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (la «SEC»), concernant une proposition d'inscription directe au public de ses actions ordinaires de catégorie A a été déclarée effective par la SEC le 1er avril 2021. Coinbase prévoit que ses actions ordinaires de classe A commenceront à se négocier sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole «COIN» le 14 avril 2021.

Une copie du prospectus lié à la déclaration d'enregistrement peut être obtenue en visitant EDGAR sur le site Web de la SEC ou via la page des relations avec les investisseurs sur le site Web de Coinbase à l'adresse investor.coinbase.com dans la section «Dépôts SEC».

La déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la SEC et déclarée effective par celle-ci. Cette annonce ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres, et il n'y aura aucune vente de ces titres dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification. en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ces États ou juridictions.

À propos de Coinbase
Fondée en 2012, Coinbase est une entreprise décentralisée qui alimente la cryptoéconomie. La mission de Coinbase est de créer un système financier ouvert pour le monde. Il atteindra cet objectif en créant un système financier plus juste, accessible, efficace et transparent pour l'ère d'Internet qui exploite la puissance des actifs numériques construits à l'aide de la technologie blockchain.

Mardi 13 Avril 2021
Lu 590 fois

Nouveau commentaire :