Planet-Fintech
L'actualité des sociétés qui disruptent l'industrie financière

Investir est ? la port?e de tous


Lancement du podcast “VOUS AVEZ DIT FINANCE?”

le premier podcast de Pennylane dédié à la finance et à l’entrepreneuriat


Paris, le 4 novembre 2020 - Pennylane, la fintech pionnière de la comptabilité de pilotage en temps réel, lance “VOUS AVEZ DIT FINANCE?”, le premier podcast qui démystifie la comptabilité et le pilotage d’entreprise.

Deux fois par mois, Pennylane va à la rencontre d'entrepreneurs pour qu'ils soulèvent le capot, et expliquent concrètement comment ils gèrent leur comptabilité, leur administratif et finance et comment ils pilotent leur entreprise.

VOUS AVEZ DIT FINANCE ?, c'est des témoignages intimes et inspirants qui illustrent sans concession les difficultés et les joies de la création et de la structuration d’entreprise.

Dans le premier épisode, Edouard Mascré, co-fondateur de Pennylane, reçoit Julien Watry, co-fondateur et CFO de Liberkeys, l’agence immobilière digitale, qui raconte son parcours, la naissance de Liberkeys et les enjeux financiers qu’ils ont rencontrés. Liberkeys étant passée de 0 à 100 salariés en deux ans et demi, Julien Watry revient sur les levées de fonds successives et la structuration nécessaire de l'entreprise dans cette phase d’hypercroissance.

Tous les podcasts sont à retrouver sur Youtube et sur toutes les plateformes de podcasts : Spotify, Apple Podcasts, Anchor, Breaker, Google Podcast, Pocket Podcast, RadioPublic.

A propos de Pennylane
Pennylane est le leader de la comptabilité de pilotage en France. Pennylane mêle l'humain (service d'expertise-comptable) et la technologie pour aider les dirigeants de PMEs dans leur gestion administrative post-vente : facturation et encaissement, paiement fournisseurs, comptabilité et pilotage de la trésorerie et de l’activité. Pennylane accompagne plusieurs centaines de start-ups et de PMEs françaises dans leur gestion administrative et comptable au quotidien, au coeur de l’action.


Mercredi 4 Novembre 2020



Nouveau commentaire :