Le modèle d’agent de paiement, au service des fintechs

Webinar Lyra / Finance Innovation - Mercredi 7 avril à 10h


Dans un contexte très réglementé, un accès facilité aux prestations de paiement représente un véritable enjeu business pour les Fintechs. Pour les y sensibiliser, le groupe Lyra, leader dans la sécurisation des paiements en e-commerce et en magasin a organisé le 7 avril, en partenariat avec le pôle de compétitivité Finance Innovation, une présentation live sur le modèle d’agent de paiement.

A cette occasion, via sa structure Lyra Collect, Lyra s’est adressé directement aux Fintechs (agrégateurs, néo-banques, …) pour partager avec elles son expertise du paiement, mettre en lumière le statut d’agent d’établissement de paiement et son importance pour apporter encore plus de valeur ajoutée à leurs services.

« Consolidation de son core business, développement de nouvelles lignes produits, en local ou à l’international, … les opportunités qu’offre le modèle d’agent de paiement sont nombreuses ! C’est pour cela que nous avons souhaité nous adresser directement aux Fintechs qui, malgré leur nom, sont souvent peu ou mal conseillées. Or ce sont elles qui innovent chaque jour et transforment les habitudes de consommations avec des expériences utilisateurs toujours plus performantes ! Avec cette présentation, nous espérons que les Fintechs comprendront l’importance de trouver le bon partenaire de paiement qui saura leur faciliter l’accès à ce secteur hautement réglementé », explique Rebecca Masse, Directrice adjointe de Lyra Collect.

Webinar « Le modèle d’agent de paiement au service des Fintechs »
- Comment fonctionne un agent d’établissement de paiement ?
- Quels sont ses différents modèles et périmètres d’action ?
- Quels bénéfices pour une Fintech et ses clients ?

Avec la participation de Rebecca Masse, Directrice adjointe, Lyra Collect et de Jean-Luc Moreira, Responsable d’équipe, Lyra Collect

Téléchargez la présentation Lyra diffusée lors de l’événement :

Amandine Ferré
Mercredi 7 Avril 2021
Lu 346 fois

Nouveau commentaire :